Quelques conseils pour vendre votre maison en un rien de temps à Montréal

Obtenez une offre comptant maintenant!

Selling Your House In A FractionC’est un fait bien connu : plus on garde une maison longtemps, plus elle finit par nous coûter cher. Si vous vendez votre maison rapidement, vous pourrez garder un maximum d’argent dans vos poches, puis le rediriger vers votre prochain projet. Dans cet article, nous présentons quelques conseils qui vous aideront à vendre votre maison en un rien de temps à Montréal, Québec!

Comme le dit le proverbe : le temps, c’est de l’argent. Plus vite vous arrivez à vendre votre propriété de Montréal, plus vous en tirerez d’argent. De nombreux propriétaires mettent la vente de leur maison dans les mains d’un agent et continuent à vivre leur vie en espérant qu’un acheteur se présente. Si vous voulez vendre rapidement, il faudra faire mieux que ça.

Trouver un acheteur direct fiable

Trouvez un acheteur direct qui soit fiable. C’est la façon la plus facile et la plus simple de vendre une maison à Montréal. Faire affaire avec un acheteur direct vous permettra d’éviter toutes les dépenses et les soucis du marché traditionnel, et vous pourrez vendre votre maison de Montréal sans plus attendre! Mais faites attention, tous les acheteurs ne sont pas les mêmes. Certains font directement une offre qui est à prendre ou à laisser. D’autres essaient de négocier pour acheter au prix le plus bas possible. Si vous faites affaire avec un professionnel comme l’un des acheteurs qui travaillent chez Vendre Maison Vite vous recevrez une offre honnête et adaptée à l’état du marché immobilier actuel, pas de doute là-dessus! Nous pouvons vous faire une offre instantanément et conclure en seulement quelques jours. Puisque vous ne vendez pas de manière traditionnelle, vous n’aurez pas besoin d’attendre pendant des mois. Cela vous permettra non seulement de faire plus d’argent, mais aussi de gagner du temps!

Acheteur de maison cash, Achete maison vite, Vendre ma maison rapidementConnaître le marché

Si vous décidez d’annoncer votre maison à vendre sur le marché traditionnel, vous aurez besoin d’être le mieux informé possible sur l’état du marché immobilier local. À quel prix se vendent les maisons du coin? Combien de temps avant qu’elles ne se vendent? Est-ce qu’il y a des améliorations ou des projets d’embellissement qui ont pris place dans votre coin que vous pourriez mentionner aux acheteurs potentiels? Quel genre de personnes achètent des maisons dans votre quartier? Qu’est-ce que vous pouvez faire pour que ces personnes remarquent votre maison? Si vous avez une idée réaliste de l’état dans lequel se trouve le marché immobilier local, vous pourrez annoncer un bon prix, faire de la promotion efficace et vendre votre maison rapidement.

Fixer un prix de vente plus bas que les autres

Attention! Ne sous-estimez pas la valeur de votre maison. Contentez-vous d’annoncer votre maison à vendre à un prix juste un peu moins élevé que les maisons du quartier similaires à la vôtre. Ainsi, vous attirerez l’attention sur votre propriété. Les gens regardent toujours les propriétés qui sont un peu en bas de leur budget, même si ce n’est que par pure curiosité. Il s’agit donc d’une excellente façon de faire en sorte qu’un maximum d’acheteurs potentiels dans la région de Montréal remarquent votre maison.

Faire nettoyer et stager la maison par un pro

Achete ma maison maintenant, Vendre maison rapidement, Vendre maison sans agentC’est là que le travail commence. Pour vendre une maison vite, il faut d’abord la nettoyer de fond en comble et se débarrasser de tout ce qui traîne. Certains propriétaires choisissent de louer un entrepôt jusqu’à ce que la maison soit officiellement vendue. C’est une excellente idée puisque ça facilite la prise de photos, l’entretien, les visites et le déménagement. Une fois la maison vidée de ses items personnels, il est temps de l’habiller avec quelques objets décoratifs ou d’engager un professionnel qui s’en occupera à votre place. Optez pour un ton neutre. L’objectif est que les visiteurs se sentent à la maison sans que ce ne soit trop intime.

Faire des dépenses promotionnelles qui en valent la peine

Certains vendeurs veulent économiser sur le coût des annonces et les frais de marketing, mais c’est parfois une erreur. Certaines propriétés ont besoin d’un petit coup de pouce, sans quoi elle ne recevra jamais d’attention de la part des acheteurs potentiels. Annoncez votre maison à vendre sur tous les sites populaires, comme Kijiji ou Facebook. Aussi, essayez d’obtenir les meilleures photos possibles pour l’annoncer. Prenez les photos alors que la maison est propre et que la lumière est bonne. Beaucoup de propriétaires choisissent d’engager un photographe professionnel afin de réellement s’assurer d’avoir les meilleures photos de leur maison possible.

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de financePorter une attention particulière à la cour

Trop souvent, les vendeurs mettent tellement de temps et d’énergie à peaufiner l’apparence de la maison qu’ils oublient de s’occuper de la cour. Pourtant, que ce soit conscient ou pas, beaucoup d’acheteurs prennent leurs décisions en fonction de l’apparence extérieure de la propriété. En effet, les gens prennent des décisions inconsciemment dès la première impression. Bien souvent, la première impression, c’est la cour avant et l’entrée. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir bien songé à l’aménagement paysager et d’entretenir l’extérieur de la propriété régulièrement. Nous vous conseillons également de prendre bien soin de la cour arrière et de vous assurer qu’on n’y voit pas de débris ou de traîneries. Vous pourriez même prévoir une aire de repos où l’on peut s’asseoir et se détendre.

Bref, vendre directement, c’est le moyen le plus efficace et le plus rapide de vendre une maison à Montréal. Si vous préférez annoncer votre maison à vendre sur le marché traditionnel, utilisez nos conseils pour arriver à trouver un acheteur. Si vous préférez ne pas avoir à faire les dépenses dont nous avons parlé plus haut, et si vous voulez vendre votre maison de Montréal en un rien de temps, nous sommes là et nous sommes prêts à vous faire une offre!

Vous aimeriez vendre votre maison en un rien de temps? Peu importe la maison de Montréal ou des environs que vous avez, nous pouvons vous aider! Communiquez avec notre équipe dès aujourd’hui pour en savoir plus! 514-320-1000

Témoignages

Vous voulez vendre votre propriété rapidement ?

Remplissez votre demande d'information

Vous voulez vendre votre propriété ?

Adresse complète de votre propriété