Comment vendre votre maison sans la faire visiter à Montréal

Obtenez une offre comptant maintenant!

Si vous vendez votre maison de Montréal avec un agent immobilier, il y aura nécessairement des inconnus qui viendront se promener chez vous. Vous apprendrez comment vendre votre maison sans la faire visiter et sans vous casser la tête en lisant notre plus récent article!

L’un des aspects de la vente d’une maison avec un agent immobilier qui dérange le plus les propriétaires de Montréal, c’est de devoir faire visiter la propriété. Laisser des étrangers entrer chez soi et les laisser déambuler et fouiller la maison peut être très difficile. Nous offrons ci-dessous quelques conseils qui, nous l’espérons, vous aideront à vendre votre maison sans la faire visiter à Montréal.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeOrganisez plutôt une journée porte ouverte

Si vous décidez d’annoncer votre maison à vendre à Montréal et si vous n’avez pas envie d’avoir à vous occuper de faire visiter votre propriété à répétition, vous pourriez choisir de faire une grande journée porte ouverte à la place. Un tel événement vous permettra de faire visiter la propriété à plusieurs acheteurs potentiels d’un seul coup. De plus, lorsqu’ils verront qu’une foule d’autres personnes s’intéressent à votre propriété, vos acheteurs pourraient ressentir une certaine urgence d’acheter sans plus attendre. En effet, un événement d’envergure comme celui-là pourrait donner aux acheteurs l’impression que votre propriété est en demande, ce qui vous permettra certainement de recevoir une offre plus rapidement. Cependant, organiser une journée porte ouverte, c’est inviter beaucoup d’étrangers à venir se balader dans votre demeure en même temps. Il y aura alors plus de chances que vos objets soient déplacés, ou même qu’ils disparaissent. Beaucoup de propriétaires ont le sentiment d’être envahis lorsque tant de personnes se promènent chez eux. Si vous décidez de tenir une journée porte ouverte, assurez-vous de bien planifier afin de minimiser le malaise.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeDémarquez-vous en offrant des visites virtuelles

Certains propriétaires de Montréal souhaitent vendre leur maison sans qu’elle ne soit visitée. Si c’est votre cas et si vous voulez vendre votre maison sans la faire visiter à Montréal, vous devrez créer un système de visites virtuelles impeccable. Engagez une équipe de professionnels afin de créer des vidéos de qualité. Ces professionnels pourraient par exemple faire usage de drones afin d’offrir une visite intérieure et extérieure à vol d’oiseau.

Déclarez tout

Avant d’acheter une propriété qu’il n’a jamais visitée, votre acheteur voudra certainement en savoir le plus possible sur votre maison. En effet, c’est à partir des informations que vous lui fournirez qu’il pourra prendre une décision intelligente. Si votre maison présente des défauts, vous devrez mettre vos acheteurs potentiels au courant. Évidemment, nous vous encourageons à d’abord et avant tout tenter de mettre en valeur les aspects agréables de votre propriété. Cependant, pour conclure une vente éthique en toute légalité, vous devrez déclarer toutes les informations que vous possédez sur votre propriété, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Faites inspecter la propriété

Un excellent moyen de partager l’information dont vos acheteurs ont besoin sans qu’ils n’aient à la visiter est d’engager un professionnel qui fera une inspection en bonne et due forme. Les résultats de cette inspection pourront ensuite être partagés avec vos acheteurs potentiels. Ainsi, ils auront davantage confiance en leur achat. Le rapport d’inspection indiquera clairement quels éléments de la propriété ont été examinés par l’inspecteur, fera la liste des travaux récemment effectués et mentionnera le coût des rénovations qui doivent être faites.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeVendez votre maison directement

En tant que vendeur, vous pourriez être grandement avantagé par une vente directe. Quoiqu’il se puisse que votre acheteur vienne voir votre maison en personne, il ne vous demandera ni de rénover ni de nettoyer la propriété. Vous pourrez la laisser aussi sale et désordonnée que vous le voudrez puisque, en tant qu’acheteurs directs, nous savons bien que la valeur réelle d’une maison ne réside pas dans son apparence. Nous nous occuperons de tout et nous nous assurerons que le processus de vente soit pour vous aussi simple que possible.

Communiquez avec l’équipe de Vendre Maison Vite dès aujourd’hui pour vendre votre maison sans la faire visiter à Montréal! 514-320-1000

Témoignages

Vous voulez vendre votre propriété rapidement ?

Remplissez votre demande d'information

Vous voulez vendre votre propriété ?

Adresse complète de votre propriété