Comment vendre une maison sans passer par le marché de Montréal ni par un agent immobilier

Obtenez une offre comptant maintenant!

En lisant cet article, vous découvrirez quels sont nos 3 meilleurs conseils pour arriver à vendre une maison sans passer par le marché de Montréal ni par un agent immobilier.

Lorsque vient le temps de vendre une maison, deux possibilités s’offrent à vous :

Acheteur de maison rapide, Acheteur de maison vite, Vendre sa maison sans agent

La première est de vendre votre maison en passant par un agent immobilier. Cette méthode peut être assez dispendieuse puisqu’un agent demande à être payé en commissions en échange de ses services. Ces commissions sont habituellement de l’ordre de 5 % du prix de vente ou plus (on parle donc de plusieurs milliers de dollars).

La seconde est de vendre votre maison sans agent immobilier. Cette méthode coûte habituellement beaucoup moins cher puisqu’il n’y a pas d’agent à qui
il faut verser des milliers en  commissions. Cet argent peut donc rester sagement dans vos poches.

Voici donc nos 3 meilleurs conseils qui vous aideront à vendre votre maison sans passer par le marché de Montréal ni par un agent immobilier.

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de finance

Conseil #1 : Nettoyez la maison de fond en comble

Plus votre maison est « prête pour y vivre », plus vous augmentez vos chances de la vendre au prix fort. Un bon nettoyage et quelques travaux sont donc e mise. Si vous aviez déjà entrepris quelques projets de rénovation, engager un contracteur qui se chargera de les terminer serait une brillante idée. Le bardeau de votre toit a peut-être aussi besoin d’être refait. Vous devriez peut-être repeindre la maison.

Conseil #2 : Parlez-en à tout le monde!

Une fois la maison fin prête, dites à tout le monde que vous connaissez que vous vendez votre maison. Faites des posts sur Facebook. Trouver un site web local pour les annonces « À Vendre Par un Particulier » (AVPP) ou un journal local et publiez-y une annonce. Distribuez des pamphlets à l’épicerie du coin. Bref, dites-le à tout le monde… Et demandez-leur de le dire à tout le monde aussi!

Conseil #3 : Soyez toujours prêt pour une visite

Les gens voudront venir voir votre maison avant de décider s’ils veulent l’acheter ou non. Vous devrez donc être toujours prêt : le matin, le jour et le soir. Les visites peuvent prendre beaucoup de votre temps, mais n’oubliez pas la somme d’argent que vous êtes en train d’économiser!

Saviez-vous qu’il existe une manière encore plus simple de vendre votre maison?

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

Vendre une maison de cette façon peut coûter cher et prendre beaucoup de temps. Heureusement, il existe un moyen d’épargner sur les coûts et éviter les efforts requis par le grand ménage et les rénovations. Vous n’aurez même pas à faire visiter la maison à qui que ce soit, ni à attendre pendant des mois en espérant trouver un acheteur! Vous pouvez nous vendre votre maison directement. En effet, en travaillant avec l’équipe de Vendre Maison Vite, vous pourrez vendre aussi rapidement que vous en avez envie! Vous épargnerez ainsi des milliers de dollars sur les rénovations et les factures, en plus de vous sauver de l’attente et d’échapper au stress. Vous n’avez qu’à composer le 514-320-1000 et à nous décrire votre propriété ou à cliquer ici et à nous dire à quelle vitesse vous aimeriez vendre. Nous vous ferons une offre équitable en argent comptant pour votre maison aussi vite que vous le voulez.

Témoignages

Vous voulez vendre votre propriété rapidement ?

Remplissez votre demande d'information

Vous voulez vendre votre propriété ?

Adresse complète de votre propriété