Comment vendre votre maison cash à Montréal en hiver

Obtenez une offre comptant maintenant!

Vous voulez vendre votre maison au comptant? Vous voulez vendre votre maison immédiatement (cet hiver)? Bonne nouvelle : Nous vous présentons dans cet article comment vendre votre maison cash à Montréal en hiver.

How to Sell Your House for Cash in WinterVendre en hiver n’est pas simple. Un agent immobilier pourrait être en mesure de trouver pour vous un acheteur qui souhaite acheter immédiatement et qui est capable de recevoir du financement sans trop d’attente. Mais est-ce la meilleure option pour vendre rapidement, en argent comptant, cet hiver? Que faire?

Franchement, vous voudrez fort probablement laisser tomber l’idée de travailler avec un agent immobilier au profit d’une stratégie plus efficace : trouver un acheteur de maisons cash qui peut agir rapidement, même au beau milieu de l’hiver.

La différence entre les ventes avec un agent immobilier et un acheteur au comptant

Un agent immobilier annoncera votre maison à vendre et tentera de trouver un acheteur qui pourra vous venir en aide. Dans la plupart des cas, l’acheteur ainsi déniché a besoin d’être financé par une institution bancaire.

Entre l’agent qui cherche un acheteur et l’acheteur qui cherche à être financé par une banque, vous n’aurez d’autre choix qu’attendre pendant un bon moment puisque le processus de vente peut prendre plusieurs mois. En fonction du moment auquel vous annoncez votre propriété à vendre, il se pourrait que vous deviez attendre jusqu’au printemps.

comment vendre sa maison rapidementComment trouver un acheteur
de maisons cash

Une autre méthode pour trouver un acheteur de maisons cash est d’annoncer sa maison « À Vendre Par le Propriétaire » (AVPP). Cependant, en choisissant d’utiliser cette méthode, vous devrez spécifier que vous n’accepterez que les offres en argent comptant, et cela pourrait limiter de façon importante le nombre d’acheteurs potentiel qui s’intéresseront à votre propriété.

Un autre moyen efficace de trouver un acheteur de maisons cash est de faire une petite recherche sur la toile et de trouver un site web du type « vendre ma maison vite » ou « acheteur de maisons cash », puis de communiquer avec la personne qui en est propriétaire. Cependant, en choisissant d’utiliser cette méthode, vous ne pourrez pas savoir à l’avance quel montant vous sera offert pour votre propriété.

Heureusement, nous sommes là pour vous aider. Nous sommes des acheteurs de maisons cash, et nous avons sous la main les fonds nécessaires pour acheter une propriété rapidement. Et aussi, oui, nous payons en argent comptant même pour acheter des maisons de Montréal en hiver!

Comment ça fonctionne quand on travaille avec un acheteur de maisons cash

Lorsque vous aurez contacté un acheteur de maisons cash, il voudra fort probablement visiter votre maison, puis il vous fera une offre en argent comptant. Certaines entreprises (comme la nôtre) peuvent vous faire une offre sans aucune obligation. Vous aurez ainsi l’entière liberté de choisir si vous voulez ou non vendre à ce prix. Rien ne vous y force, mais il est toujours bon de savoir ce qu’on peut nous offrir.

Si, au final, vous choisissez d’accepter une offre, alors vous n’aurez qu’à indiquer à votre acheteur de maisons cash à quel moment vous souhaitez conclure la vente et, si vous faites affaire avec un acheteur faisant partie d’une entreprise sérieuse, il s’assura d’arranger vos besoins.

N’oubliez pas de demander à votre acheteur si vous aurez des commissions ou d’autres frais à payer. (Nous ne vous chargerons rien, mais mieux vaut s’informer auprès des autres acheteurs potentiels.)

À quoi bon vous donner tout ce mal pour vendre? Vous êtes déjà là, et acheter des maisons en argent comptant, c’est exactement ce que fait notre équipe. Cliquez ici maintenant pour remplir notre formulaire, et nous vous contacterons pour vous faire une offre équitable, en argent comptant, sous peu.

Témoignages

Vous voulez vendre votre propriété rapidement ?

Remplissez votre demande d'information

Vous voulez vendre votre propriété ?

Adresse complète de votre propriété