Vendre votre maison lors d’un divorce à Montréal

Si vous vous questionnez au sujet de la vente de votre maison lors d’un divorce à Montréal, nous allons, dans cet article, nous plonger dans la description des étapes à suivre et des points à observer.

Avec plus de 50 % des mariages québécois qui se terminent par un divorce, il est évident que de nombreux propriétaires immobiliers à Montréal, En divorcecherchent à vendre leur maison ou à obtenir des conseils au sujet de la vente d’une maison lors d’un divorce.

Une maison est l’un des biens partagés les plus précieux et ne peut évidemment pas être divisée sans être d’abord vendue. Bien qu’un divorce soit l’un des moments les plus stressants et les plus chargés d’émotions d’une vie, il est important de rester rationnel. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte lorsqu’on est confronté à un divorce dans un marché immobilier qui n’a pas eu le temps de reprendre pied suite à l’éclatement de la bulle immobilière.

Déterminez si (et quand) vous vendrez votre maison pendant votre divorce à Montréal

Dans de nombreux cas de divorce, l’un des conjoints conservera la maison en rachetant la part du conjoint sortant.

Dans plusieurs cas, des accords sont conclus selon lesquels l’un des conjoints utilisera la maison pendant une période déterminée (bien souvent, c’est pour les enfants), puis il la vendra à une certaine date (lorsque les enfants atteignent un certain âge).

Obtenez l’aide d’un professionnel – Agents et acheteurs de maison/investisseurs

Vendre une maison est un processus difficile lorsque tout va bien.

Avis de 60 jours, préavis d'exercice, reprise de financeLors d’un divorce, vous êtes submergés par les événements et avez beaucoup de choses auxquelles penser. Vous ne devriez pas vous charger vous-même de la vente de votre maison. Vous pourriez avoir des désaccords avec votre conjoint sur le prix de vente ou sur d’autres questions. En travaillant avec un professionnel de l’immobilier, soit un agent de bonne réputation, soit une société d’investissement, vous aurez accès à une tiers partie neutre qui pourra vous aider à déterminer un prix de vente adéquat et s’occuper de la diffusion de votre maison.

Si vous avez besoin de vendre votre maison de Montréal rapidement

Si vous avez besoin de vendre votre maison rapidement… des compagnies d’investissement locales réputées comme Solution Capital peuvent être une excellente option. Les sociétés comme la nôtre ACHÈTENT DES MAISONS (plutôt que de les annoncer comme le font les agents) et nous payons en argent comptant. De plus, nous pouvons conclure rapidement si vous avez besoin de vendre votre maison rapidement.

Si vous pouvez attendre le temps qu’il faudra pour la mettre en vente avec un agent et la vendre sur le marché régulier, travailler avec un agent immobilier est sans doute votre meilleure option.

Mais si vous ne pouvez pas attendre les 3 à 9 mois qu’il faut parfois pour vendre une maison dans le marché de Montréal… discutez avec nous pour savoir ce que nous pouvons vous offrir pour votre maison pendant votre divorce.

Fixez (et respectez) des dates butoirs

divorce, vendre sa maison rapidementC’est important, lorsque vous vendez votre maison de Montréal  lors d’un divorce, de suivre un plan.

Vous devriez mettre votre maison en vente à l’avance. Fixez une date de clôture précise, des dates et heures de déménagement et choisissez le conjoint qui s’occupera de la vente (ou qui s’adressera à l’agent immobilier). Assurez-vous que chacun de ces accords est fait par écrit et établissez des sanctions en cas de violation.

Cela vous aidera à vendre votre maison sans surprise et sans heurt.

Vendre votre maison rapidement grâce à une offre cash honnête

Ces dernières années, de nombreux couples en instance de divorce se sont tournés vers une solution rapide : la vente à un investisseur immobilier tel que Solution Capital.

Les investisseurs immobiliers réputés comme nous, achètent des maisons des environs rapidement. La Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeprocédure est sans stress peut ne prendre que 7 jours.

La décision de vendre le domicile conjugal à Montréal n’a pas besoin d’être aussi stressante que le divorce lui-même.

En protégeant chaque partie par un agent immobilier qualifié ou en décidant conjointement de vendre rapidement à une compagnie d’investissement immobilier comme Solution Capital, et en faisant avancer la procédure rapidement selon un calendrier convenu, toutes les parties peuvent profiter d’une vente sans stress.

Si vous souhaitez discuter de votre situation de divorce et voir si nous pouvons vous aider à gagner du temps, à réduire le stress et à vous sortir rapidement de cette situation…

Appelez-nous au 514-907-1111 en tout temps ou
remplissez le formulaire sur ce site dès aujourd’hui! >>

Nous évaluerons votre maison, nous vous ferons une offre honnête. Vous pourrez alors décider si la vendre votre maison à notre entreprise est la meilleure solution pour vous. Nous sommes là pour vous, vous n’avez qu’à nous contacter et nous discuterons.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *