Comment vendre ma terre moi-même à Montréal Québec – Solution Capital

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeSi vous êtes propriétaire d’une terre et que vous vous demandez comment vendre votre propriété vous-même à Montréal, Québec, sachez que vous avez quelques options. Vous trouverez dans cet article quelles sont ces options et comment savoir laquelle est la meilleure pour vous.

La voie la plus utilisée pour vendre

La voie qui est habituellement empruntée par les vendeurs de terrains, c’est la vente par un agent immobilier. Si vous choisissez cette option, un agent annoncera votre propriété et lui trouvera un acheteur, puis il négociera en votre nom et vous aidera à régler la paperasse.

Le problème, c’est qu’il n’y a beaucoup d’acheteurs de terrains et que bien peu d’agents immobiliers sont vraiment « experts » en achat et en vente de terrains. De plus, si un agent parvient à vous trouver un acheteur, vous devrez lui payer une commission, et elle sera assez élevée.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeUne autre option est de vendre par vous-même. Vous ferez le même travail qu’un agent, vous épargnant ainsi la commission. Vous ferez donc un peu plus d’argent que si vous vendiez avec un agent.

Par contre, vous aurez le même problème seul qu’avec un agent : les propriétaires de terrains qui choisissent de vendre par eux-mêmes se rendent vite compte qu’il n’y a pas beaucoup de demande pour les terrains vagues. Le citoyen moyen n’achète tout simplement pas de terre.

Heureusement, il y a une solution. Chez Solution Capital, nous pouvons vous aider. Alors cliquez ici et entrez en contact avec nous si vous voulez savoir comment vendre votre terre vous-même à Montréal, Québec.

L’option que vous ne connaissiez peut-être pas

Voici la troisième option, celle dont la plupart des gens ne connaissent même pas l’existence. Plutôt que d’annoncer votre propriété publiquement (par vous-même ou en passant par un agent), vous pouvez tout simplement la vendre à une compagnie qui achète des terres (c’est ce que nous faisons ici, à Solution Capital). Vendre de cette manière vous permettra de vous débarrasser rapidement de votre terre, d’avoir l’argent en main en quelques jours, et même d’éviter de devoir payer une commission à un agent.

Les vendeurs considèrent que cette stratégie est supérieure aux deux autres parce que :

  • C’est plus rapide – Une compagnie qui achète un terrain Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financedirectement au vendeur sait tout de suite si le terrain lui convient. Une bonne compagnie peut aussi vous payer immédiatement. Il n’y aura pas d’annonces, et pas de visites répétées pour faire voir la propriété à différents acheteurs.
  • Ça coûte moins cher – Un agent vous ferait payer une commission, mais la plupart des compagnies qui achètent des terres ne vous chargeront rien.
  • C’est beaucoup moins de travail – Annoncer votre propriété peut être compliqué et long, et ce, même avec l’aide d’un agent. Par contre, la vente avec une compagnie qui achète des terrains peut se régler vite. Vous pouvez donc délaisser votre propriété au moment qui vous convient le mieux.

Vous vous demandez comment vendre votre terre vous-même à Montréal, Québec? Ne cherchez pas plus loin, vous nous avez trouvé! Trop peu de vendeurs de terrains connaissent cette option, et la plupart sont surpris positivement de la rapidité et de la facilité avec laquelle ils arrivent à vendre une terre en faisant appel à une compagnie spécialisée dans l’achat de propriétés.

Si vous vous demandez : « comment vendre ma terre moi-même à Montréal, Quebec? », contactez-nous dès aujourd’hui. Vous n’avez qu’à cliquer ici pour remplir le formulaire. Ou appelez-nous au 514-907-1111 pour discuter avec un membre de notre équipe.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.