5 conseils pour vendre votre maison mobile à Montréal

Obtenez une offre comptant maintenant!

Avec un plan adéquat, vendre une maison mobile à Montréal peut se faire rapidement et sans tracas. Quoiqu’une méthode puisse bien fonctionner pour un vendeur, une autre méthode est parfois plus adéquate pour un autre! Il y a plusieurs chemins qui permettent d’arriver à la vente. Découvrez quelles sont les options qui s’offrent à vous pour vendre votre maison en lisant notre plus récent article!

Lorsqu’on veut vendre une maison mobile à Montréal, on doit d’abord se demander combien de temps on est prêt à attendre, combien d’argent on est prêt à dépenser et à quel prix on veut vendre. Il existe plus d’une méthode pour vendre une maison. Nous vous offrons dans cet article nos meilleurs conseils pour vendre votre maison mobile à Montréal!

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de finance

Nettoyer et réparer

Avant d’annoncer votre maison mobile à vendre, vous devrez mettre un peu de temps à la nettoyer. C’est aussi le bon moment pour faire les petites réparations que vous remettiez à plus tard. Vérifiez que tous les grands systèmes, comme la plomberie et l’électricité, de la maison fonctionnent bien avant d’annoncer puisqu’un problème avec ces systèmes pourrait gravement affecter la valeur de votre maison mobile. Et n’oubliez pas de soigner l’extérieur de votre propriété! Ramasser la cour, réparer les dommages à votre propriété et ajouter quelques fleurs et un set de patio sont de petites choses qui peuvent faire de votre propriété un endroit plus invitant.

Bien connaître ses acheteurs potentiels

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de financeRegardez un peu qui vit autour. Est-ce qu’il y a beaucoup de personnes âgées qui achètent dans le coin? Ou est-ce que ce sont surtout de jeunes familles qui vivent autour? Votre stratégie promotionnelle devrait être faite en fonction du type d’acheteurs intéressés par les maisons de votre quartier, et pas par ceux qui y vivent déjà. Les annonces sur un réseau social, par exemple, peuvent vous aider à atteindre un certain public, tandis que les messages privés vous aideront à en atteindre un autre.

Bien comprendre le marché local de la maison mobile

Annoncer sa maison mobile au bon prix peut faire la différence entre une vente rapide et une vente qui ne se conclue qu’après des mois d’attente. Vous voudrez évidemment mettre le prix aussi haut que possible, sans toutefois repousser les acheteurs potentiels avec un nombre trop élevé. Faire des baisses de prix à répétition pourrait donner aux acheteurs potentiels l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche ou que vous n’avez aucune idée de ce que vous êtes en train de faire.

Rendre la propriété accessible

Si vous engagez un agent ou que vous tentez de vendre par vous-même, vous devrez vous assurer que la propriété soit disponible pour accueillir des visiteurs. Vous devrez être aussi flexible que possible et ne jamais refuser une visite, sauf en cas de force majeure. Les acheteurs potentiels demandent parfois à visiter à de drôles d’heures, mais c’est à votre avantage de vous plier aux demandes de ceux-ci. Vous devrez donc nettoyer la propriété, la rendre rapidement présentable, puis vous faire discret puisque, en tant que propriétaire, vous pourriez paraître intimidant aux yeux des acheteurs potentiels.

Achete maison vite, Acheteur de maison cash, Vendre maison rapidement

Travailler avec un acheteur professionnel

La manière la plus rapide, la plus facile et, bien souvent, la plus économique de vendre une maison mobile à Montréal, c’est de faire affaire directement avec un acheteur professionnel. Un acheteur direct, comme ceux de chez Vendre Maison Vite, vous fera une offre équitable grâce à laquelle vous n’aurez ni à rénover, ni à payer des frais de marketing ou des commissions. Vous pourrez conclure la vente de votre maison mobile presque instantanément grâce à un processus d’achat incroyablement simple et transparent. Vous serez en mesure de vendre votre maison mobile à Montréal rapidement et d’investir vos profits ailleurs. Avant d’appeler un agent, demandez-vous si travailler avec un investisseur qui achète des maisons mobiles pourrait être une bonne solution pour vous!

Vendre une maison mobile à Montréal peut être simple et lucratif. Communiquez avec l’un des membres de notre équipe dès aujourd’hui pour savoir ce que nous avons à offrir! 514-320-1000

Témoignages

Vous voulez vendre votre propriété rapidement ?

Remplissez votre demande d'information

Vous voulez vendre votre propriété ?

Adresse complète de votre propriété