4 désavantages à vendre sa maison pendant le temps des fêtes

Obtenez une offre comptant maintenant!

Comment vendre sa maison rapidement, Acheteur de maison cash, Avis de 60 joursSi vous avez envie de vendre votre maison alors qu’on est en plein temps des fêtes, vous vous demandez peut-être : « Est-ce que c’est une bonne idée? » La question est pertinente et, franchement, vous faites bien de la poser. Dans cet article, nous discutons de 4 désavantages à vendre sa maison pendant le temps des fêtes. Ces informations s’appliquent à tous les vendeurs de partout dans le et les alentours…

Les gens ont différentes théories concernant la meilleure saison pour vendre une maison. Dans la plupart des cas dans la région du , le printemps est idéal, l’été et l’automne sont plutôt bien, et l’hiver est acceptable… Et le temps des fêtes est peut-être la période la plus difficile pour vendre une maison.

4 désavantages à vendre sa maison pendant le temps des fêtes

#1. Vendre pendant le temps des fêtes pourrait perturber vos plans

Le temps des fêtes, c’est un temps où on reçoit souvent la famille élargie à souper. Pour d’autres, c’est un temps où on peut passer des soirées tranquilles avec la famille à boire du chocolat chaud et à regarder les classiques films de Noël à la télévision. Mais si un acheteur potentiel veut voir votre maison, vous n’aurez pas vraiment le choix de tout remballer et de partir de chez vous pendant que votre agent fait visiter votre maison.

#2. Vendre pendant le temps des fêtes peut être assez brouillon

S’il pleut ou s’il neige beaucoup chez vous pendant cette période, ça peut même être carrément bordélique. En effet, les acheteurs potentiels traîneront certainement une bonne partie de la neige, de la glace, de la slush et de la bouette dans votre maison alors qu’ils s’y promènent. Et ce n’est pas très amusant de devoir nettoyer tout ça après!

#3. Vendre pendant le temps des fêtes peut coûter cher

Acheteur de maison cash, Achete maison vite, Vendre ma maison rapidementLes acheteurs qui visitent votre maison ne se soucient pas du coût de votre électricité. Ils se promènent donc, traversant de l’intérieur à l’extérieur fréquemment, laissant les portes ouvertes derrière eux, ouvrant même les fenêtres sur leur passage… Et vous devrez payer pour tout ça! Malheureusement, vous n’y pouvez rien!

#4. Vendre pendant le temps des fêtes peut occasionner des délais

Acheteur de maison cash, Achete maison vite, Avis de 60 jours

Vous voulez vendre, et vous voulez fort probablement vendre rapidement. Malheureusement, les acheteurs potentiels ont leurs propres objectifs et leur propre emploi du temps. En effet, certains d’entre eux pourraient s’attendre à ce que vous mettiez vos soupers de Noël de côté, mais ne prendront pas de décision rapidement. Et même s’ils font une offre rapidement, il se peut qu’ils n’arrivent pas à recevoir du financement de la part de leur banque si celle-ci est fermée entre le 24 décembre et le 1er janvier.

Il n’y a pas que 4 désavantages à vendre sa maison pendant le temps des fêtes… En fait, il y en a bien plus que ça. Vous POUVEZ vendre votre maison pendant le temps des fêtes, mais ce n’est pas très pratique ni très rapide.

Heureusement, il existe une autre façon de vendre, et nous pouvons vous aider à y arriver…

Vous voulez vendre vite? Bonne nouvelle : vous n’avez qu’à cliquer ici et à remplir notre formulaire ou à téléphoner à notre équipe en composant le 514-320-1000, puis nous vous ferons une offre pour votre maison!

Témoignages

Vous voulez vendre votre propriété rapidement ?

Remplissez votre demande d'information

Vous voulez vendre votre propriété ?

Adresse complète de votre propriété