Vous faite face à un Divorce ?

Nous pouvons acheter votre maison cash à Montréal afin que vous puissiez récupérer votre équité rapidement.

Passer par un divorce est difficile en soi. Mais vendre une maison rapidement pendant un divorce ne fait qu’ajouter au stress. Même dans les meilleures conditions, il y a toujours des défis à relever. Parfois, les couples sont obligés de rester liés financièrement à cause d’une propriété.

LES OPTIONS POUR VENDES VOTRE MAISON RAPIDEMENT PENDANT UN DIVORCE

Refinancement de votre maison après le divorce

Une option est de tenter de refinancer votre maison après un divorce, tant que vous ne soyez pas submergé par l’hypothèque. Cela ne fonctionne que si l’un d’entre vous accepte de se départir de la maison et l’autre, qui refinance, dispose d’un bon crédit et d’un bon revenu. Si vous envisagez de garder la maison, vous voudrez vous assurer que vous pourrez assumer vous-même toutes les dépenses.

Un des conjoint garde la maison

Si votre conjoint garde la maison, ne vous attendez pas à ce qu’il soit facile de contracter une hypothèque pour une autre maison. Parfois, ce n’est pas si facile de retirer votre nom sur une hypothèque et de pouvoir vous qualifier pour une deuxième hypothèque, sauf si vous avez un revenu élevé. Votre conjoint devra peut-être appliquer pour une autre hypothèque afin que vous puissiez retirer votre nom de cette dernière.

COMMENT VENDRE VOTRE MAISON RAPIDEMENT ?

Tout en vendant une maison pendant un divorce, aussi difficile que cela puisse être, ne pas argumenter. De nombreux agents immobiliers sont d’accord pour dire que les couples qui se disputent lorsqu’ils vendent une maison lors d’un divorce ne s’accordent souvent pas sur les décisions de routine concernant la maison, les réparations ou même la répartitions des biens. Cela pourrait compromettre une vente et pire encore, la maison pourrait tomber en reprise de finance. Alors, mettez de côté vos différends et vendez la maison ou acceptez de céder la maison à votre conjoint ou à vous-même.

Embaucher un courtier immobilier pour vendre votre maison

Traditionnellement, de nombreux couples qui divorcent en vendant une maison engagent un courtier immobilier pour lequel ils paient une commission. Ou bien ils vendent la maison eux-mêmes mais ont ensuite le trouble d’être en charge de tout le processus.

Au lieu de cela, pourquoi ne pas vendre votre maison rapidement à Olivier Lepage! Lors de la vente d’une maison pendant un divorce, je peux vous obtenir une vente rapide et de l’argent dans vos poches. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire. Je suis dans la zone de Montréal, donc je peux vous faire une offre cash dans les 48 heures. En quelques jours, vous serez libéré de votre maison et pourrez continuer votre vie. Vous disposerez rapidement de liquidités et pourrez immédiatement commencer à prioriser vos objectifs financiers. Voici comment vendre rapidement une maison à Montréal.

Témoignages

Appelez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer. Nous sommes impatients de vous parler.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.