Que faire si je n’arrive pas à vendre ma maison lors d’un divorce à Montréal?

Si vous êtes en instance de divorce et que vous essayez de vendre une maison, vous vous demandez peut-être : « Que se passera-t-il si ma maison ne se vend pas lors d’un divorce à [ville_marché]? ». C’est une bonne question à poser, alors assurez-vous de lire cet article de blog et nous partagerons avec vous notre meilleure réponse…

What If My House Won't Sell During A Divorce inUn divorce peut être une situation difficile : c’est compliqué, c’est cher, ça demande beaucoup de temps et les émotions sont fortes. Et à travers tous ces efforts, vous devez en plus vendre votre maison afin de pouvoir diviser la valeur de la maison et mettre tout cela derrière vous. Mais que se passera-t-il si votre maison ne se vend pas ? Si vous traversez un divorce et que vous vous demandez : « Que se passera-t-il si ma maison ne se vend pas lors d’un divorce à Montréal? » , alors voici ce qu’il faut faire…

Quelles sont les raisons pour lesquelles votre maison ne se vend pas?

Malheureusement, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre maison pourrait ne pas se vendre. Certaines de ces raisons sont liées aux conditions normales du marché immobilier Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance(et elles auraient pu être présentes même si vous n’étiez pas en instance de divorce). Mais il peut y avoir d’autres raisons pour lesquelles votre maison ne se vend pas : par exemple, peut-être avez-vous un divorce compliqué et qu’il y a beaucoup de conflits entre les deux ex-conjoints, ce qui rend les négociations difficiles.

Ce temps d’attente aggrave le problème!

En divorceSi la maison ne se vend pas aussi vite que vous le souhaitez, cela ne fait qu’aggraver le problème et ça finit par vous coûter plus cher (en factures, taxes et paiements hypothécaires, ainsi qu’en frais d’avocat supplémentaires).

En d’autres termes, peut-être espérez-vous obtenir un prix élevé pour votre maison, mais votre divorce pourrait éloigner les acheteurs potentiels et vous coûter de l’argent.

Heureusement, il existe une autre solution…

Une solution pour les maisons de divorcés : vendre à une compagnie qui achète des propriétés immobilières 

En tant qu’acheteurs de biens immobiliers, nous ne sommes pas toujours en mesure de payer le prix du marché pour une maison… mais de nombreuses personnes divorcées se rendent compte que de s’entêter pour obtenir un prix de vente élevé peut finir par coûter cher. Si l’on tient compte du coût des rénovations, des factures qui continuent à s’accumuler pendant des mois alors qu’on attend qu’un agent trouve un acheteur et de la commission dudit agent (parfois des milliers de dollars), vendre sa maisonVendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance par sur le marché traditionnel n’est pas toujours avantageux.

Si vous vous demandez « que se passera-t-il si ma maison ne se vend pas lors d’un divorce à Montréal? » et si vous voulez vendre votre maison rapidement, une firme d’achat de maisons comme la nôtre est la solution la plus simple et la plus rapide. De cette façon, vous serez libéré de votre propriété, vous obtiendrez de l’argent comptant et vous pourrez conclure cette partie de la procédure de divorce en un rien de temps.

Pour en savoir plus sur notre programme d’achat de propriétés immobilières et sur la manière dont nous pouvons vous aider alors que vous traversez cette situation difficile, cliquez ici pour remplir un court formulaire ou appelez notre équipe au 514-907-1111.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.