5 signes qui indiquent vous n’habitez pas la bonne maison à Montréal

L’achat d’une maison représente un sérieux engagement. De nombreux facteurs entrent en jeu au moment de choisir la bonne. Vous vous êtes finalement décidé et avez accepté de faire certains compromis… mais comment savoir si c’était vraiment la bonne décision? Certains facteurs peuvent vous indiquer que vous n’habitez probablement pas la bonne maison.

Vous avez des remords

Vendre sa maison rapidement à un acheteur de maison cash ou avec un agentVous avez le sentiment de vous affaisser lorsque vous arrivez à la maison? Vous souhaitez parfois n’avoir jamais acheté cette maison? Vous étiez sous pression au moment où vous avez pris la décision d’acheter? Vous n’avez pas vraiment pris le temps de magasiner et d’explorer toutes les possibilités? Vous vous êtes limité à un quartier spécifique plutôt que de garder l’esprit ouvert? Vous trouvez que votre maison est trop petite pour être confortable ou vous vous demandez pourquoi avoir tant d’espace? Ce sont là des signes qui indiquent que vous souffrez des remords de l’acheteur.

Vous avez des problèmes de budget

Manger des pâtes au beurre presque tous les soirs afin d’arriver à payer votreAvis de 60 jours, préavis d'exercice, reprise de finance hypothèque n’est PAS ce que vous aviez en tête lorsque vous imaginiez comment serait votre vie en tant que propriétaire? La propriété a-t-elle besoin d’être rénovée davantage que vous le croyiez au départ? Cela  vous coûte-t-il plus cher que prévu? Peut-être que la maison ne vous procure pas autant de plaisir ou d’économies que vous l’espériez. Ou est-ce votre assurance habitation qui vous coûte plus cher que prévu? Ce sont là des signes qui indiquent que votre propriété n’entre pas dans votre budget et que vous n’habitez probablement pas la bonne maison.

Votre voisinage est problématique

Ou peut-être que la maison entre parfaitement dans votre budget, mais que vous ne pouvez pas utiliser le Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financemême qualificatif au sujet de vos voisins. Vous êtes incapables d’entendre la télévision à cause de la musique criarde? Il y a plus de circulation autour de la maison que vous ne l’auriez cru? Le train vous réveille beaucoup trop tôt le matin? Vous vous retrouvez à faire votre épicerie dans un endroit qui ne vous plaît pas à cause que votre chaîne favorite est trop loin de chez vous? Ce sont là des signes qui indiquent que votre voisinage est problématique et que vous n’habitez peut-être pas la bonne maison.

Les services publics sont défaillants

Votre maison est fournie en eau par un puits et vous réalisez que vous en êtes responsable en cas de bris? Vous détestez pomper l’eau et n’aimez pas l’idée de devoir engager une compagnie pour le faire à votre place? La ville planifie de relier votre maison aux aqueducs publics et cela fera augmenter vos taxes des prochaines années? Ce sont là des signes qui indiquent que vous n’habitez pas la bonne maison.

Vous avez des ennuis avec les fondations

Peut-être que vous aimez votre maison, que votre quartier vous plaît et que vous n’avez pas de problème avec les services publics, mais que vous avez remarqué une fissure dans le plancher, près de la porte. Au départ, vous ne vous êtes pas fait trop de soucis, mais les mois ont passé et vous avez remarqué que cela s’aggrave : la fissure s’est agrandie et vous en avez remarqué une nouvelle près de la fenêtre. Les fondations de votre maison sont-elles en train de s’affaisser? Ou peut-être y a-t-il des ronds d’eau au plafond? Ce sont là des indices qui démontrent que vous pourriez avoir des ennuis avec les fondations de votre maison. Ce sont aussi des signes qui indiquent que vous n’habitez peut-être pas la bonne maison.

Comment faire pour s’échapper d’une maison inadéquate à Montréal?

La ville de Montréal et la province de Québec en général fourmillent de gens qui désirent acheter des maisons en toutes conditions. Ces acheteurs peuvent vous permettre de quitter votre maison aussi vite que possible, mais vous devez être prêt à la laisser aller pour un peu moins d’argent que ce qu’elle vaudrait sur le marché ouvert. Vous pouvez sauver bien du temps et autant de tracas en faisant affaire avec l’un de ces acheteurs. Vous pourrez probablement restructurer votre prêt hypothécaire ou recevoir un prêt d’un nouveau créancier. Si vous croyez avoir été dupé intentionnellement par le vendeur, par l’agent immobilier ou par l’inspecteur avec qui vous avez fait affaire puisqu’il ne vous a pas informé de certaines problématiques fondamentales, vous pouvez le poursuivre en justice. (Consultez votre avocat.) Si ce n’est pas le moment idéal pour vendre votre propriété, peut-être pourriez-vous louer une chambre ou la maison en entier, puis la vendre lorsque le marché sera à son meilleur.

Téléphonez Solution Capital au 514-907-1111 ou envoyez-nous un message afin de discuter au sujet des signes qui indiquent que vous n’habitez pas la bonne maison à Montréal, Québec.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.