Qui paie lors de la vente d’un terrain à Montréal

Envisagez-vous vendre un terrain? Si oui, vous vous demandez peut-être cette question courante : qui paie lors de la vente d’un terrain à Montréal. Dans cet article, nous allons révéler la réponse surprenante.

Quand les gens pensent vendre un terrain, ils pensent à remettre l’acte et à accepter un chèque pour la propriété. Logique. Au début, vous pourriez penser que l’acheteur paie le vendeur. Mais ce n’est pas vraiment ainsi que cela fonctionne et vous pourriez être surpris de savoir qui paie lors de la vente d’un terrain à Montréal.

Who Pays When Selling Land surveying

Si vous êtes le vendeur, vous devrez payer le premier! Vous devrez probablement payer pour une enquête ou une analyse de site ou pour qu’un géologue examine votre propriété et vous indique son potentiel.

Ensuite, vous travaillerez avec un agent immobilier pour essayer de vendre la propriété. Il y aura probablement des dépenses supplémentaires que vous devrez couvrir pendant que l’agent essaiera de trouver un acheteur. Par exemple, vous devrez payer une hypothèque, des factures, des taxes et une assurance sur la propriété au cours des mois où l’agent recherche un acheteur.

Lorsqu’un agent trouve un acheteur, vous devrez peut-être travailler avec un avocat, un notaire et éventuellement d’autres personnes pour remplir les formalités administratives. Oui, VOUS payez tout cela tout le temps.

Une fois la paperasse terminée, vous obtiendrez l’argent pour la propriété – une fois votre hypothèque remboursée et tous les privilèges pris en charge). Cet argent peut provenir de l’acheteur lui-même (s’il paie comptant) ou de la banque de l’acheteur (si l’acheteur doit obtenir une hypothèque pour acheter les propriétés).

Mais votre paiement n’est pas encore terminé! Une fois que tout est dit et fait, vous devrez également payer la commission de l’agent… et cela sort généralement de votre poche.Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

Donc, pour répondre à la question “qui paie lors de la vente d’un terrain à Montréal”, la réponse est que vous paierez encore et encore et que l’acheteur ou sa banque vous paiera une fois.

De nombreux vendeurs se rendent compte que ce n’est pas la meilleure façon de vendre, surtout si vous n’avez pas les liquidités nécessaires pour couvrir ces coûts initiaux élevés. Bien sûr, il est agréable de parier sur la possibilité d’obtenir un prix de vente plus élevé (même si vous n’obtenez peut-être pas ce que vous demandez pour le terrain); il n’est pas étonnant que tant de vendeurs recherchent un moyen plus rapide de vendre des terres – en obtenant une offre rapide en espèces et en contournant toutes les étapes coûteuses et compliquées ci-dessus.

Si vous voulez vendre un terrain à Montréal, mais que vous ne voulez pas payer tous ces frais, pourquoi ne pas simplement voir combien nous paierons pour votre terrain? Cliquez ici maintenant et remplissez le formulaire ou appelez notre équipe au [téléphone].

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.