Vendre Ma Maison Rapidement à Montréal – 5 Trucs Qui Vous Aideront À Vendre Vite

« Aidez-Moi ! Je Cherche Une Façon De Vendre Ma Maison Rapidement À Montréal ! »

5 Trucs Pour Les Vendeurs De Maisons

Si vous possédez une maison à Montréal et voulez la vendre rapidement, lisez cet article et découvrez 5 trucs qui vous aideront à vendre votre maison plus tôt !

Truc #1 – Sautez Les Réparations

Les rénovations et le nettoyage qui doivent être faits avant même de pouvoir afficher une maison à vendre Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeprennent beaucoup de temps. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les maisons ne sont pas vendues aussi vite que le voudraient leurs vendeurs. Les agents immobiliers savent ce qui est recherché par les acheteurs, c’est pour ça qu’ils conseillent vivement aux vendeurs de faire certaines rénovations. Malheureusement, plus les rénovations sont importantes, plus la vente est retardée.

Truc #2 – Oubliez La Voie Traditionnelle

Quand une maison est vendue « sur le marché » (généralement annoncée par un agent), l’acheteur potentiel se trouve à être un particulier, c’est-à-dire que l’acheteur cherche à se procurer une maison dans laquelle vivre. Malheureusement, les particuliers sont reconnus comme étant imprévisibles et ils imposent leurs propres dates d’échéances, lesquelles pourraient être différentes des vôtres ! Une possibilité plus intéressante est de vendre à une compagnie spécialisée dans l’achat de maisons.

Vous voulez en savoir plus sur la façon de vendre votre maison rapidement à Montréal ? Cliquez ici pour remplir le formulaire ou appelez-nous au 514-907-1111.

Truc #3 – Rassemblez Vos Informations

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeUne autre partie du processus de vente qui peut prendre beaucoup de temps sans qu’on ne s’y attende survient lorsque l’acheteur demande des informations que le vendeur doit retrouver. Ça pourrait être une information comme la date où le système d’air climatisé a été installé, l’année où la toiture a été refaite, etc. Souvent, les propriétaires immobiliers qui prévoient ces questions et préparent les réponses parviennent à réduire les délais et à potentiellement vendre leur maison plus vite.

Truc #4 – Évitez Les Agents

Un agent est motivé à vendre votre maison et à obtenir le meilleur prix. Quoique ça soit important, ça veut aussi dire qu’il ne respectera pas nécessairement les dates que vous avez en tête. En effet, un agent pourrait choisir de retarder la vente s’il croit pouvoir recevoir un meilleur prix plus tard. Éviter les agents et vendre directement à un acheteur comme notre compagnie, Solution Capital, vous aidera à vendre votre maison plus rapidement. (Nous sommes des acheteurs de maisons et nous avons l’argent pour acheter votre maison cash maintenant.)

Truc #5 – Soyez Prêt À Prendre Une DécisionVendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

D’expérience, on sait que certains propriétaires pensent être prêts à vendre, mais ils ne le sont pas vraiment. Ils VEULENT vendre, mais quand vient le temps de décider, ils ont du mal à aller de l’avant. Si vous voulez réellement vendre rapidement et que vous contactez une compagnie comme la nôtre, soyez prêt. Nous pouvons tout mettre en marche très rapidement ; nous pouvons même conclure et vous mettre un chèque dans les mains en plus ou moins une semaine !

Cherchez-vous à vendre rapidement votre maison de Montréal ? Cliquez ici pour remplir le formulaire ou appelez-nous au 514-907-1111 maintenant.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.