4 trucs qui vous aideront à choisir la meilleure offre pour votre maison de Montréal

Choose The Best OfferIl y a plusieurs choses à prendre en compte lorsque vous choisissez quelle est la meilleure offre pour votre propriété. La meilleure offre n’est pas toujours la plus élevée. Dans notre dernier article, nous vous donnons quelques trucs qui vous aideront à choisir la meilleure offre pour votre maison de Montréal.

Pour un vendeur, avoir plusieurs offres ou différentes options pour vendre sa maison, c’est un rêve devenu réalité! Tous les propriétaires aimeraient se retrouver avec le problème de devoir décider quelle offre choisir. Vous devez cependant être stratégique lorsque vient le temps de décider. Une offre n’est pas nécessairement la bonne simplement parce qu’elle semble parfaite sur papier. Poursuivez la lecture de cet article pour en apprendre davantage au sujet des choses que vous devriez prendre en compte lorsque vous choisissez quelle offre accepter pour votre maison de Montréal.

Truc №1 – Les profits

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeLorsqu’on analyse une offre sur papier, c’est important de prendre en compte tous les coûts qu’elle implique et de les déduire du montant offert. Vous aurez ainsi une bonne idée de ce que la vente peut vous rapporter. N’oubliez pas les frais de clôture, lesquels devraient logiquement se situer quelque part entre 2 % et 5 % du prix de vente. Si vous laissez des meubles ou des appareils électroménagers à vos acheteurs, vous pourriez avoir besoin de les remplacer. Dans ce cas, le rachat constitue une dépense supplémentaire liée à la vente. Vous devriez également prendre en compte le coût des rénovations requises pour pouvoir vendre. Il y a de grandes chances que vous en fassiez quelques-unes avant d’annoncer et quelques autres suite à l’inspection. Gardez toujours en tête que vous avez la possibilité de vendre votre maison directement à Solution Capital. Vous pourriez ainsi éviter les rénovations et les frais de clôture. 

Truc №2 – La méthode d’achat

Certains acheteurs paient cash (sans recevoir de prêt), d’autres devront faire affaire avec une banque afin d’obtenir du financement. Les acheteurs qui paient en argent comptant sont souvent préférés par les vendeurs puisque l’absence de prêt permet de conclure plus rapidement Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeet d’éviter la paperasse complexe. La vente a également beaucoup plus de chances de se concrétiser puisqu’elle n’est pas appuyée sur un prêt hypothétique. Les banques peuvent retirer leur prêt si l’estimation n’est pas assez élevée. Si votre acheteur doit être financé par une banque pour acheter la maison, assurez-vous qu’il ait reçu une pré-approbation afin de réduire les possibles délais. À ce sujet, vous devez savoir qu’être qualifié à demander un prêt et être pré-approuvé sont deux choses bien différentes. Si vous vendez à Solution Capital, vous n’aurez pas à vous faire du mauvais sang, ni à attendre. Nous avons les fonds nécessaires à l’achat de votre maison de Montréal en ce moment même, pas besoin de s’inquiéter ni d’attendre. Notre processus d’achat est excessivement simple et rapide, et vous n’aurez à vous soucier d’aucune lourdeur bureaucratique.

Truc №3 – Les dates butoirs

À quelle rapidité pouvez-vous parvenir à conclure la vente? Plus vous cessez de payer les coûts de maintien rapidement, plus vous pourrez mettre d’argent dans vos poches. Demandez à n’importe quel investisseur et il vous dira que, une fois que vous vous êtes décidé à vendre, plus vous conserverez la maison longtemps, plus cela vous coûtera cher. Mois après mois, les coûts de maintien s’accumulent : l’électricité, les taxes, les assurances, les réparations habituelles et l’entretien ménager et paysager sont quelques-uns des coûts que vous devrez débourser jusqu’au jour où la vente sera conclue. Lorsqu’on additionne tout ce qui devra être payé mois après mois, on peut rapidement monter dans les milliers de dollars. En vendant votre maison directement à Solution Capital, vous pourrez conclure rapidement et ainsi éliminer les coûts de maintien en un rien de temps.

Truc №4 – Les motivations de l’acheteur

Désirez-vous être certain que votre maison sera vendue à un bon propriétaire? Nombreux sont ceux qui sont attachés à leur propriété, et ils ont raison de l’être. Après tout, cet endroit a recueilli tout plein de bons Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financesouvenirs et de rires. Si vous vendez votre maison de Montréal et que vous trouvez un acheteur qui saura aimer votre maison autant que vous, vous aurez la paix d’esprit requise pour procéder à une vente réussie. Afin de vous aider à décider à qui vendre votre maison de Montréal, tentez d’en apprendre davantage sur les acheteurs potentiels et sur leurs motivations. Que feront-ils de la maison? Planifient-ils d’y vivre et de l’aimer comme vous l’avez fait, ou veulent-ils la détruire pour construire à neuf? Sachez que ce n’est jamais acceptable de discriminer certains acheteurs. Cependant, vous avez le droit de prendre la décision qui vous convienne le mieux! Pensez à votre paix d’esprit lorsque vous vendez votre maison de Montréal et tentez de choisir un nouveau propriétaire qui aimera la propriété autant que vous.

Lorsque vous décidez quelle offre accepter pour votre maison de Montréal, c’est important de penser à bien d’autres choses qu’au montant d’argent offert. Les dates d’échéances, la méthode de paiement et les motivations de l’acheteur sont des données que vous devez prendre en compte avant de faire votre choix. Pour en apprendre davantage au sujet des coûts liés à la vente et des autres méthodes que vous pouvez utiliser pour vendre votre maison à Montréal et ses alentours, vous pouvez communiquer avec nous en tout temps.

Voulez-vous en apprendre davantage sur la façon de choisir la meilleure offre pour votre maison de Montréal? Il nous ferait plaisir de vous aider à faire le calcul! Communiquez avec nous dès aujourd’hui! 514-907-1111

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.