Je dois me relocaliser et j’ai besoin de vendre ma maison située à Montréal

selling my Montréal house relocationLa relocalisation est un exercice de coordination compliqué. Chaque semaine, des gens de Montréal, voulant vendre leur maison, nous appellent ou nous envoient des informations sur leur maison sur ce site web en nous disant : “Je déménage et je dois vendre ma maison située à Montréal”.  Ce qui est formidable, c’est que nous sommes en mesure d’aider un grand nombre de ces personnes à vendre leur maison rapidement (parce que nous achetons activement des maisons dans la région de Montréal, Québec en ce moment même!)

Il y a une quantité insensée de détails à régler en plus du stress occasionné par la raison qui vous amène à déménager au départ – c’est souvent un nouvel emploi ou un parent malade, mais le véritable besoin de déménager est toujours accompagné d’un changement radical.

Alors comment tirer le meilleur parti d’une situation difficile?

N’agonisez pas – Organisez.

Vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation où vous finirez par payer pour être propriétaire et entretenir une maison vacante pendant deux ans. Cela est dispendieux et il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi.

Bien que le marché soit relativement stable en ce moment à Montréal, les choses peuvent changer en un clin d’œil. Nous avons entendu de sérieuses histoires d’horreur au cours des deux dernières décennies. À moins d’être très riche, vous ne pouvez probablement pas vous permettre d’attendre.

Alors comment faire les bons choix lorsque vous déménagez et que vous devez Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financevendre votre maison située à Montréal rapidement ?

 

 

Déménager et vendre ma maison rapidement dans la région de Montréal… Vos options et les étapes

D’abord…

  1. Découvrez combien vaut votre maison : Pour ce faire, vous pouvez contacter un agent immobilier réputé ou communiquer avec nous afin que nous puissions vous faire une évaluation gratuite de votre propriété, et ce, sans obligation de votre part.  Une fois que vous saurez le prix auquel votre maison pourrait se vendre sur le marché actuel… cela déterminera la durée pendant laquelle vous pourrez ou ne pourrez/voudrez pas attendre pour vendre la maison.
  2. Décidez de la rapidité avec laquelle vous devez vendre votre maison après votre déménagement : C’est une question importante. J’ai vu des professionnels qui ont quitté la province pour un emploi et qui ont mis leur maison sur le marché pendant plus d’un an avant de la vendre à un prix beaucoup plus bas qu’ils ne l’espéraient. Décidez à quelle vitesse vous devez vendre votre maison… et combien de temps vous êtes prêt à continuer à faire deux versements hypothécaires, à payer l’assurance, etc..
  3. Trouvez un excellent agent immobilier AVANT de commencer à faire vos boîtes : Commencez tôt pour ne pas perdre de temps. Chaque mois que vous attendez ou chaque mois qu’il faut pour vendre la maison… vous coûte de l’argent.  Ou si vous ne voulez pas faire appel à un agent immobilier pour vendre… nous sommes un acheteur réputé de maison dans la région et nous aimerions vous faire une offre rapide et en argent comptant. Il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur ce lien pour commencer >>
  4. Calculez la différence entre vendre votre maison rapidement versus attendre un prix de rêve : Nous voulons tous vendre nos maisons au prix le plus élevé possible. Mais beaucoup de gens oublient de calculer le montant en dollars de ce qu’il vous coûte pour entretenir cette maison.  Les coûts impliqués comprennent l’hypothèque (qui, si vous êtes encore dans les 10 premières années de l’hypothèque, représente la majorité des intérêts de vos paiements et ne s’applique pas du tout au capital), l’assurance, les taxes, l’entretien, etc. Disons que vous voulez vendre votre maison pour 200 000 $… et que votre paiement hypothécaire est de 1 200 $/mois, les taxes de 200 $/mois, 100 $/mois pour l’assurance et 100 $/mois pour l’entretien (entretien de la pelouse, réparations pendant votre absence, etc.). Ces dépenses totaliseront 1 600 $/mois de dépenses qui ne contribuent pas à la mise en valeur de la maison (pas au profit). S’il vous faut 7 mois pour vendre cette maison par l’intermédiaire d’un agent immobilier pour ces 200 000 $…il vous en coûtera 11 200 $ en “frais de possession” DIRECTS + 12 000 $ en frais d’agent immobilier” (en supposant que l’agent des acheteurs et l’agent des vendeurs paient respectivement 3 % et 3 %), soit un total de 23 200 $ en argent perdu.  Cela sans tenir compte de la valeur de votre temps, de votre stress en pensant à cette propriété qui est sur le marché, de ce que vous auriez pu faire avec cet argent supplémentaire pendant ces 7 mois, etc. Le coût réel pour vous était donc probablement plus proche de 30 000 dollars, mais que se passerait-il si vous vendiez votre maison la semaine prochaine en évitant tout cela? Même si vous vendiez à un prix inférieur au prix de vente (disons 175 000 dollars), vous auriez quand même une longueur d’avance en vendant la maison MAINTENANT à un prix réduit à un acheteur comme notre société, plutôt que 7 mois plus tard au gros prix (et en payant les frais de possession et les honoraires de l’agent immobilier). Cela paraît sensé?
  5. Passez à l’action! : Quoi que vous décidiez… décidez et agissez.  Si vous voulez passer à l’action avec un agent immobilier, c’est parfait! Trouvez un agent dans la région de Montréal [immobilier_marché] de bonne réputation.  Si vous préférez ne pas avoir à attendre et ne pas avoir à payer de commissions d’agent immobilier… alors une option viable peut être de nous vendre votre maison 🙂

Si vous avez beaucoup de temps à votre disposition et que vous avez une très belle propriété, vous pouvez tester le marché en la proposant à un prix élevé. Il y a peut être une chance que quelqu’un tombe amoureux et soit prêt à payer plus cher – les gens font des folies quand ils ont un coup de foudre.

La plupart des propriétés sont semblables, en réalité. Elles ont tendance à être comme les autres maisons qui les entourent, de la même manière que les personnes qui vivent à proximité les unes des autres ont aussi beaucoup en commun. Donc, à moins que votre propriété ne soit vraiment exceptionnelle, comme dans les magazines extra-spéciaux, vous ne gagnerez pas plus d’argent sur le marché en fixant le prix élevé.

Vous pouvez également gagner en commercialisant votre propriété à la fois pour la location et la vente, juste pour voir ce qui arrivera en premier. Vous devez garder le contrôle du processus, ce qui peut semer la confusion même chez les courtiers immobiliers chevronnés..

Dans certaines situations, nous pouvons nous associer à des propriétaires pour les aider à obtenir des contrats de location avec option d’achat dans lesquels des acheteurs hautement qualifiés louent la propriété pendant une période convenue avant d’acheter.

Dans d’autres cas, nous pouvons aider à renégocier un prêt, à effectuer des paiements mensuels ou à réaliser une vente à découvert avec une banque.

Nous aimons aider les gens à résoudre des problèmes complexes.

Des solutions créatives peuvent réduire l’écart pour vous mener là où vous devez être.

Qui est Solution Capital et comment pouvons-nous vous aider si vous déménagez et que vous avez besoin de vendre?Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

Nous sommes des investisseurs. Nous soutenons nos familles et nous embellissons les quartiers en achetant des maisons à des propriétaires de Montréal qui ont besoin de vendre rapidement pour une raison ou une autre.

Parmi les vendeurs qui ont tendance à travailler avec nous, on trouve des personnes qui…

  • Ont besoin de vendre rapidement (nous pouvons conclure une vente en seulement 7, si tel est votre besoin)
  • Ne veulent pas s’embêter avec l’inscription d’une propriété auprès d’un agent
  • Ne veulent pas payer de frais d’agent immobilier
  • ne peuvent pas vendre leur maison pour une raison ou une autre (nous achetons des maisons dans l’état où elles se trouvent)
  • … ou pour toute une série d’autres raisons

Mais nous sommes des gens passionnés, et nous croyons en la communauté de Montréal.

Nous sommes honnêtes et directs.

Nous vous proposerons un prix équitable, et nous pouvons conclure rapidement avec de l’argent comptant.

Si vous êtes prêt à attendre et que vous pouvez faire appel à des professionnels pour vous aider, vous pouvez gérer la vente de votre propriété à distance. Dans certaines circonstances, ce risque peut s’avérer payant.

Nous sommes heureux de vous aider à trouver des réponses à vos questions les plus difficiles concernant votre bien immobilier à Montréal, alors n’hésitez pas à nous appeler au 514-907-1111 et à discuter avec nous à tout moment.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *