Qui peut acheter ma maison en argent comptant à Montréal, Québec?

who will buy my house in Montréal
Vous avez besoin de vendre votre maison de Montréal rapidement? Voici 3 options qui conviendront à vos besoins.
Vendre une maison en cette période économique difficile est loin d’être un jeu d’enfant. Si vous êtes menacé de reprise de finance, vous vous posez sûrement la question suivante : « Qui peut acheter ma maison en argent comptant à Montréal? » Ne vous en faites pas! Il y a plusieurs options à explorer si vous voulez vendre votre maison rapidement.

Voici donc les trois options les plus populaires auxquelles vous devriez jeter un œil. Cependant, si vous avez besoin de vendre votre maison vite pour faire un coup d’argent rapide, assurez-vous de d’abord passer un coup de fil à l’équipe de Vendre Maison Vite en composant le 514-320-1000. Nous avons sous la main l’argent qui nous permet d’acheter n’importe quelle propriété, n’importe où à Montréal, Québec.

#1 Vendez votre maison rapidement en argent comptant à un investisseur d’ici

Si vous êtes motivé à trouver un acheteur qui sait ce qu’il veut, un bon moyen d’y arriver est de contacter une entreprise d’achat immobilier de Montréal comme la nôtre, Vendre Maison Vite. Nous achetons des maisons à Montréal et dans les régions avoisinantes du Québec à des propriétaires qui veulent vendre rapidement. Si vous voulez recevoir le montant que votre maison vaut théoriquement sur le marché… et que vous avez le temps d’attendre qu’elle se vende (on parle ici de 3 à 6 mois d’attente), passez directement à l’option #2. Par contre, si vous êtes prêt à accepter un peu moins que la valeur supposée de votre maison, montant que vous pourriez recevoir en l’annonçant à vendre avec un agent et en attendant qu’elle se vende, il nous fera plaisir de vous faire une offre d’achat pour votre maison, en argent comptant, aujourd’hui même. Vous pouvez aussi appeler notre équipe directement au 514-320-1000. 

#2 Vendez votre maison rapidement au comptant avec un agent immobilier

Si vous pouvez vous permettre d’attendre que le bon acheteur se présente (et de payer entre 3 % et 6 % du prix de vente en commissions aux agents immobiliers), annoncer votre maison de Montréal, Québec avec un agent est un excellent choix.

L’agent immobilier peut vous permettre de rencontrer des acheteurs de maisons cash. Il est donc possible de vendre sa maison rapidement au comptant en passant par un agent immobilier.

Cependant, cela ne peut se faire sans le bon agent. Commencez par demander à au moins cinq agents de Montréal d’évaluer la valeur de votre propriété et de vous montrer quelques maisons similaires à la vôtre qui se sont vendues au comptant dans les derniers mois. L’agent que vous choisirez devrait annoncer votre propriété à vendre sur le plus de sites web possibles afin d’augmenter votre visibilité sur le marché de Montréal.

Il est également important qu’il fasse la promotion de votre maison dans les différentes publications locales souvent consultées par les acheteurs potentiels (comme les journaux, par exemple). Afin d’accélérer le processus, vous pourriez offrir à votre agent un incitatif s’il parvient à vendre votre maison avant une certaine date. Cette option implique évidemment des commissions à payer… N’oubliez pas d’inclure cela dans le total de vos dépenses.

#3 Vendez votre maison rapidement au comptant avec une annonce AVPP

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeSelon les experts, 90 % des recherches immobilières se font en ligne de nos jours. Si vous pouvez vous permettre d’attendre avant de conclure, et que vous avez le temps de faire visiter votre maison aux acheteurs potentiels lorsqu’ils vous téléphonent, afficher votre maison de Montréal « à vendre par un particulier » pourrait être une bonne option pour vous.

Sur le web, vous trouverez des tonnes d’agents immobiliers possédant des sites sur lesquels vous pourriez faire la promotion de votre maison. De plus, vous pouvez annoncer votre maison à vendre sur Kijiji et d’autres sites locaux du genre. Afin d’attirer un maximum d’acheteurs potentiels, assurez-vous de bien mettre votre propriété en valeur en accompagnant vos annonces de plusieurs photos de bonne qualité.

Alors, qui peut acheter ma maison en argent comptant à Montréal?

Combien de temps pouvez-vous vraiment vous permettre d’attendre avant de vendre votre maison?

Si cette question vous tracasse, la première chose à faire est de prendre conscience qu’il est possible de vendre rapidement, en argent comptant. Ce que vous devez déterminer sans attendre, c’est la rapidité à laquelle vous devez vendre votre maison de Montréal. Si vous avez la possibilité d’attendre entre 3 et 6 mois et que vous vous sentez capable de payer les frais exigés par un agent immobilier, annoncez votre maison à vendre avec un agent.

Si vous n’avez pas le surplus nécessaire pour payer les commissions d’un agent, ou si vous ne pouvez pas vous permettre d’attendre avant de conclure une vente sur le marché traditionnel, faire appel à un professionnel en achat immobilier d’ici digne de confiance, comme ceux qui travaillent chez Vendre Maison Vite, est certainement la meilleure chose à faire. Pour vendre sa propriété en argent comptant, suffit de bien connaître ses options. Cliquez ici pour recevoir plus de conseils sur la vente au comptant ou, encore mieux, remplissez notre formulaire en ligne et vous recevrez rapidement une offre cash équitable pour votre maison.

Remplissez ce formulaire et vous recevrez une offre au comptant rapidement pour votre maison de Montréal.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.