Puis-je vendre ma maison lors d’une saisie à Montréal?

Avez-vous une maison à Montréal, Québec qui est en cours de saisie en ce moment même? De nombreuses personnes qui passent par le processus de saisie au Québec veulent s’échapper de cette maison devenue pesante et se demandent si elles peuvent la vendre. La réponse courte est : oui. La réponse longue : c’est un peu plus compliqué, mais vous pouvez habituellement vendre votre propriété avant qu’elle ne soit saisie. En général, le plus tôt vous commencez, le mieux c’est.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

Puis-je vendre ma maison lors d’une saisie à Montréal? – Comment ça marche

Nombreux sont les habitants de Montréal qui ont dû faire face à la saisie de leur propriété au cours des dernières années. À cause de certains changements dans l’économie, de nombreuses banques ont modifié leur façon de traiter les reprises de finance.
N’oubliez pas que la banque qui vous accorde un prêt hypothécaire ne veut pas que votre maison soit abandonnée ou vendue aux enchères. Elle vous aidera à éviter la saisie en vendant votre propriété. Cependant, faire affaire avec une banque, à n’importe quel moment du processus de saisie, peut être très pénible. Au cours de nos nombreuses années de collaboration avec les banques pour aider à arrêter des saisies déjà enclenchées, nous avons appris quelques trucs qui vous pourront vous aider.

Travailler avec les banques pendant le processus de saisie

  1. Communiquez toujours trop avec la banque (mais ne soyez pas dérangeant). Appelez-les pour les mettre à jour et leur montrer ce que vous faites pour vendre votre propriété.
  2. Ne dépassez pas les dates limites. Si vous prévoyez un retard, téléphonez et avertissez votre banque à l’avance.
  3. Souvenez-vous que les banquiers sont aussi des personnes. Ne soyez pas trop dramatique. Expliquez plutôt votre situation et montrez que vous êtes prêt à régler les problèmes pour y remédier. C’est un bon moyen de faire avancer les choses.
  4. Commencez à consigner soigneusement les informations portant sur chacune des conversations que vous avez avec la banque. Rien n’a de valeur à moins que ce ne soit écrit. Assurez-vous de noter le nom de chaque personne avec laquelle vous avez parlé, de ce qu’elle a dit et de toutes les promesses qu’elle vous a faites.
  5. Explorez toutes les possibilités qui s’offrent à vous, y compris la vente à découvert, la modification des termes du prêt et la faillite. En fonction des détails de votre situation personnelle, vous pourrez peut-être ralentir considérablement le processus de saisie si vous y mettez assez d’efforts. Chaque banque a ses propres politiques pour aider les emprunteurs à éviter la saisie.
  6. N’attendez pas. Malheureusement, le temps n’est pas de votre côté. Plus vous serez en retard dans vos paiements, moins vous aurez d’options pour vous en sortir.

vendre maison vite, avis de 60 jours, reprise de finance, divorce, succession

Si vous cherchez à vendre rapidement votre maison de Montréal rapidement, appelez-nous maintenant.

Nous sommes spécialisés dans l’aide aux propriétaires dans des situations comme la saisie à Montréal et dans toute la province de Québec pour les aider à se sortir de situations difficiles et à éviter la saisie. Dans certains cas, nous pouvons négocier directement avec la banque afin de réduire le montant que vous devez et (parfois) même vous aider à quitter votre propriété avec de l’argent en main.

Si vous avez besoin de vendre une propriété près de Montréal, nous pouvons vous aider.
Nous achetons des propriétés comme la vôtre à des personnes qui ont besoin de vendre rapidement.

Appelez-nous au 514-907-1111 à tout moment
ou remplissez le formulaire en cliquant ici dès aujourd’hui! >>

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *