Est-ce que je peux redonner ma maison à la banque à Montréal sans devoir subir une saisie coûteuse?

Can I give my house in Montréal back to the bank without an expensive foreclosure?
Vous essayez de vous éviter la reprise de finance à Montréal? Vous songez peut-être à rendre votre maison à la banque… Est-ce une sage décision?
Est-ce que je peux redonner ma maison à la banque à Montréal sans devoir subir une saisie coûteuse?

La réponse est OUI! (Mais avec certaines réserves, lisez ci-dessous pour plus de détails.)

Est-ce que je peux redonner ma maison à la banque à Montréal sans devoir subir une saisie coûteuse?

Il existe de nombreux moyens d’éviter une saisie dispendieuse à Montréal.

Si vous souhaitez éviter la reprise de finance à Montréal la première chose à faire est de communiquer avec votre prêteur afin de discuter de vos options pour éviter la saisie de votre maison.

Vous devez agir avant d’être trop en retard dans vos paiements hypothécaires afin d’empêcher la reprise de finance. Vous devriez communiquer avec votre institution financière dès que vous vous savez à risque de sauter un paiement de votre prêt immobilier et l’informer de votre situation financière.

Votre prêteur préférerait trouver un arrangement avec vous puisque la saisie de votre propriété engendrerait sa dévaluation. Vous saisir occasionnerait donc des pertes pour votre prêteur.

Vous devez être ouvert et honnête avec votre prêteur hypothécaire.

Votre prêteur pourrait établir avec vous un arrangement par lequel votre taux Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financed’intérêts sera réduit, ce qui diminuerait la somme de vos paiements mensuels. Si vous avez manqué un ou deux paiements, mais que vous êtes maintenant capable de payer, la banque peut habituellement ajouter ces remboursements à votre prêt et considérer que vous avez rattrapé votre retard. La banque ne vous accommodera pas si vous ne lui parlez pas de votre situation et de vos plans et que vous ne lui demandez pas de vous aider.

Payer votre hypothèque ou vos cartes de crédit?

Vendre sa maison rapidement à un acheteur de maison cash ou avec un agentVous pourrez éviter la saisie de votre logement si vous payez votre paiement de prêt hypothécaire avant toute autre dépense. Le paiement d’un prêt immobilier est une dépense mensuelle essentielle. Le paiement de vos cartes de crédit ne devrait jamais avoir la priorité sur le remboursement de votre prêt hypothécaire. Vous pourrez faire face aux conséquences du non-paiement de vos cartes beaucoup plus facilement qu’à celles du non-paiement de votre prêt hypothécaire.

Ne pas verser vos paiements hypothécaires est la pire chose que vous puissiez faire en ce qui concerne votre dossier de crédit. Prendre du retard sur le remboursement d’autres dettes (par exemple, des cartes de crédit) ne nuira jamais autant à votre cote de crédit que de prendre du retard sur le remboursement de votre prêt hypothécaire. De toute façon, le non-paiement de votre prêt hypothécaire pourrait vous causer des problèmes avec vos cartes de crédit. Ces dernières ne sont donc pas à prioriser lorsque vous devez payer vos factures mensuelles.

La vente de votre maison de Montréal, Quebec est-elle un moyen d’éviter la reprise de finance?

Avis de 60 jours, vendre maison rapidement

Une des façons d’éviter la reprise de finance est de rembourser votre prêt immobilier en vendant votre propriété.

Vous pourriez probablement vous sortir du trou financier dans lequel vous êtes en vendant votre maison pour un montant assez élevé pour vous permettre de rembourser votre prêt immobilier en entier. Dans certains cas, vous pourriez même avoir un peu d’argent en main pour repartir à neuf. Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeC’est une excellente méthode pour éviter à la fois la saisie de votre maison de Montréal et le désastre sur votre cote de crédit.

Une autre façon d’empêcher la saisie de votre propriété à Montréal est de réduire vos dépenses au strict minimum. Si vous êtes en mesure de réduire suffisamment vos dépenses, vous pourriez éviter de devoir vendre la maison que vous aimez tant. Pour un travailleur autonome, une bonne méthode pour réduire les dépenses est de cesser de louer un bureau et de créer un lieu de travail à la maison. Vous pourriez aussi songer à vendre une voiture et à en n’avoir qu’une seule que vous vous partagez.

Vous pouvez certainement être proactif et faire quelque chose pour empêcher la saisie de votre maison, la chute drastique de votre cote de crédit et le désastre financier.

Nous achetons des maisons de Montréal… Pouvons-nous vous faire une offre?

Ici, chez Vendre Maison Vite, nous achetons des maisons dans la ville de Montréal, Quebec et ses alentours, et nous pouvons peut-être vous aider à vous départir de votre maison et à éviter la saisie.

La procédure est très simple :

  1. Remplissez le formulaire en cliquant ici, ou appelez-nous au 514-320-3000 et nous vous ferons une offre dans les prochaines 24 heures.
  2. Si vous acceptez l’offre, nous produirons des documents et viendrons chez vous pour régler la paperasse.
  3. Nous achetons votre maison au moment qui vous convient (en aussi peu que 3 jours).

C’est tout!

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.