Pouvez-Vous Ravoir Votre Maison Après Une Reprise De Finance ?

Si vous êtes face à une possible reprise de finance à venir, vous vous demandez peut-être si vous pourrez ravoir votre maison de Montréal après une reprise de finance. Vous avez besoin d’un endroit où vivre après tout !Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

Malheureusement, lorsque le Tribunal a tranché en faveur de votre prêteur et l’a invité à procéder à la saisie, il vous sera très difficile de ravoir votre maison.

Plutôt que de vous demander si vous pourrez ravoir votre maison après une reprise de finance, considérez d’autres options :

La bonne nouvelle est que, si votre avis de 60 jours n’est pas rendu au jugement encore, vous avez d’autres options.Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

La première et meilleure option est de rembourser votre prêt hypothécaire ou d’élaborer un plan de paiement avec votre prêteur. Il préférera vous laisser votre maison et simplement vous collecter le montant que vous leur devez.

Si ce n’est pas possible pour vous en ce moment, alors vous pourriez prendre la même décision que tout plein de propriétaires immobiliers prennent face à une reprise imminente : Vendre votre maison avant qu’elle ne soit saisie et verser au prêteur ce qui lui est dû.

Même si ce n’est pas l’option idéale (car vous devrez y laisser votre maison), c’est une bien meilleure option que celle de la reprise parce que vous vous libérerez de votre dette envers la banque et que votre cote de crédit ne sera pas affectée sur le long terme comme elle le serait dans le cas d’une reprise.

Les propriétaires qui font face à une reprise adorent cette option parce qu’ils ont une pensée proactive et une vision à long terme. C’est une option qui vous permet d’être proactif puisque vous prenez le contrôle de votre situation financière. De plus, l’inconfort que vous tolérez à court terme en vendant votre maison vous permet de bénéficier d’une meilleure cote de crédit et d’un soulagement sur le long terme.

Ce petit secret vous aidera à vendre votre maison dans la région de Montréal avant que la banque ne puisse la saisir

Vous pourriez essayer de trouver un acheteur qui voudrait votre maison. Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeToutefois, la manière la plus rapide et facile est de trouver quelqu’un qui achète des maisons telles quelles, cash, rapidement. Plutôt que de vous casser la tête et passer tout votre temps et vos énergies à essayer de trouver un acheteur, appelez directement un acheteur cash. Une compagnie comme Solution Capital achètera la maison à un prix réduit très rapidement.

Vous n’avez qu’à remplir notre formulaire, ou à nous appeler au 514-907-1111 et à nous dire que vous voulez vendre vite.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.