Pourquoi votre maison ne se vend-elle pas à Montréal?

Why Your Home Isn't Selling In MontréalVous avez annoncé votre maison à vendre, sans succès? Ça arrive. Apprenez pourquoi votre maison ne se vend pas à Montréal en lisant notre dernier article!

Les raisons pour lesquelles on n’arrive pas à vendre une maison sur le marché traditionnel sont nombreuses. Que votre maison soit vieille et laide ou flambant neuve et étincelante, si vous faites face à l’un des problèmes suivants, cela peut vous empêcher de vendre. Les gens devraient savoir que ce ne sont pas toutes les maisons qui peuvent être vendues sur le marché traditionnel facilement. Certaines ne sont pas très photogéniques, d’autres ont trop de compétition. D’autres encore ne sont pas affichées à un prix qui fait du sens en fonction de l’état actuel du marché. Poursuivez la lecture de cet article pour en apprendre davantage sur ces choses qui peuvent faire en sorte que votre maison demeure invendue à Montréal et comment leur faire face.

Votre prix est inadéquat

comment vendre sa maison rapidementIl arrive parfois que les agents tentent d’attirer des clients en faisant miroiter un prix de vente élevé. Si c’est votre cas, vous êtes alors pris avec la maison depuis des mois. Vous avez peut-être décidé d’ajuster le prix à la baisse afin d’attirer quelques visiteurs. Les acheteurs qui voient que vous avez réduit votre prix pourraient croire qu’il y a quelque chose qui cloche. Cela pourrait vous pousser à retirer votre maison du marché et à réévaluer la situation. Si vous décidez d’annoncer votre maison avec l’aide d’un agent immobilier de Montréal, faites vos devoirs : assurez-vous que votre prix soit adapté au marché immobilier de votre région.

Le marché est submergé

Y a-t-il de nombreuses maisons similaires à la vôtre disponibles sur le marché? Lorsqu’il y a de nombreuses maisons semblables les unes aux autres sur le marché, ça peut être difficile d’attirer l’attention sur la vôtre. Vous pourriez avoir à débourser davantage pour promouvoir votre propriété. Selon votre situation, vous pourriez également moderniser votre maison ou l’additionner de quelque caractéristique unique. Si vous n’êtes pas prêt à investir l’argent nécessaire à l’amélioration de votre propriété, vous pourriez devoir attendre longtemps avant de trouver un acheteur.

Votre maison doit être rénovée

Tous les acheteurs ne sont pas habiles de leurs mains. Par conséquent, une maison ayant besoin d’être rénovée ne recevra pas autant d’attention qu’une propriété dite « clé en main ». Si vous voulez vendre une maison qui doit être rénovée ou modernisée, une vente directe sera certainement plus avantageuse. En vendant de cette façon, vous pourriez attirer l’attention de multiples acheteurs rapidement sans avoir à payer pour les réparations.

Vous avez des locataires

Tenter de vendre une maison de Montréal dans laquelle vous Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeavez des locataires peut sembler presque impossible. À moins que vos locataires aient déjà prévu déménager, ils pourraient être assez mécontents à l’idée de tout emballer et quitter. C’est pour cette raison qu’il pourrait vous être difficile de leur demander de garder la maison en ordre et de quitter lors des visites.

Vos voisins sont malcommodes

Lorsque vous annoncez votre maison en passant par un agent immobilier de Montréal, avoir des voisins malcommodes peut constituer un sérieux obstacle. Si quelqu’un vient visiter votre propriété et qu’il est reçu par la cour d’à côté en bordel, de la musique forte et des gens impolis, il y a beaucoup moins de chances qu’il décide d’acheter votre propriété. Observez les maisons autour de la vôtre. Si vous étiez à la recherche d’une nouvelle place où vivre, quelle serait votre première impression du quartier?

Votre maison est annoncée depuis trop longtemps

Quand une maison est annoncée trop longtemps, elle perd de son éclat. Puisque votre annonce descend Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financetoujours plus bas dans la liste de maisons à vendre, moins de gens la verront. Même ceux qui l’avaient remarquée plus tôt verront leur intérêt diminuer lorsqu’ils verront qu’elle a été affichée si longtemps. Si cela fait longtemps que votre maison est annoncée sur le web et que votre contrat avec votre agent de Montréal est sur le point d’expirer, considérez l’option de travailler avec un acheteur professionnel comme ceux de Solution Capital. Un acheteur immobilier pourra vous proposer des solutions rapidement.

Il y a tellement de raisons pour lesquelles votre maison de Montréal pourrait ne pas se vendre. Le fait est que toutes les maisons ne peuvent pas être vendues sur le marché traditionnel. Lorsqu’on annonce sa maison de Montréal en passant par un agent, on n’a aucune garantie. Alors une fois qu’elle est annoncée, ça peut être pour un bon moment. Afin d’attirer des acheteurs, vous pourriez même avoir à réduire votre prix. Certaines propriétés ne sont pas très photogéniques alors que d’autres ne parviennent tout simplement pas à se détacher du lot. Peu importe ce qui fait en sorte que votre maison ne se vend pas, nous avons la solution pour vous. En optant pour une vente directe avec Solution Capital, vous aurez une offre équitable et une vente rapide. Vous n’aurez pas à vous soucier de faire davantage de rénovations, ni de gérer les visites. Avec nous, le processus est rapide, juste et sans détour!

Vous avez une maison à vendre sur le marché traditionnel? Vendre à Montréal pourrait être plus facile que vous ne le pensez! Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en savoir plus! 514-907-1111

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.