Pourquoi je n’arrive pas à vendre ma maison à Montréal?

Vous essayez de vendre une maison à Montréal, Quebec, mais n’y arrivez tout simplement pas?

Et pourtant, on voit aux nouvelles que le marché immobilier est en plein essor. Les médias traitent d’offres multiples, de demande élevée et de prix jamais vus.

Alors où est votre contrat de vente?

Ces conseils pourraient être ce dont vous avez besoin pour arriver à vendre votre maison de  Montréal.

Vendre sa maison rapidement à un acheteur de maison cash ou avec un agentPourquoi je n’arrive pas à vendre ma maison à Montréal? – 6 conseils pour résoudre le problème

1) Recevez un coup de pouce.

Comme toujours, il y a de ces agents néophytes qui se lancent à la poursuite de propriétés dans ce marché florissant tout en clamant haut et fort qu’ils savent ce qu’ils font.

Mais, en vérité, ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils auront bientôt de mauvaises surprises lorsqu’ils découvriront les nuances de la finance, la manière de structurer une entente et la réalité des évaluations immobilières. Sérieusement, vos biens immobiliers représentent probablement le plus gros investissement de votre vie, alors ne laissez pas n’importe qui vous conseiller. Pour obtenir des résultats optimaux, faites affaire avec des pros.

2) N’apportez pas trop d’améliorations.

On voit trop souvent des propriétés améliorées à outrance par des propriétaires qui sont allés trop loin. Même avec les meilleures intentions, un savoir-faire exceptionnel et un talent artistique indéniable, il leur sera excessivement difficile de rentrer dans leur argent. De plus, la plupart des acheteurs préféreront ajouter leurs propres décorations à leur propriété. Notre conseil : débarrassez-vous du superflu et pensez « neutre ».

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance3) Apportez les améliorations nécessaires.

Les trucs brisés font fuir les acheteurs potentiels. Prouvez que vous avez été un propriétaire attentionné en apportant les améliorations nécessaires.

Ne laissez pas d’espace autour des moulures, ni d’interrupteur sans plaquette. Faites inspecter votre propriété par un inspecteur professionnel, puis mettez son rapport en valeur. Ces petites choses vous permettront d’établir un lien de confiance solide avec vos acheteurs potentiels et vous permettront de conclure une vente satisfaisante.

4) Pensez bien au style et au design.

L’apparence extérieure importe tout autant que celle intérieure, alors ne négligez pas une partie de votre propriété pour en améliorer une autre. Donnez une impression d’homogénéité avec un style impeccable. Peinturez les murs, améliorez l’aménagement paysager et, surtout, gardez le tout propre, propre, propre. Vous pourriez engager un designer professionnel qui vous fera du home staging digne de ce nom.

5) Pensez encore plus au prix demandé.

Si vous recevez un grand nombre de visiteurs, mais peu d’offres, votre prix est probablement presque parfait. Si, au contraire, vous faites de votre mieux pour promouvoir votre propriété à vendre, mais que le téléphone ne sonne pas, alors votre prix est probablement trop élevé.

6) N’oubliez pas que chaque propriété se vendra… un jour.

Il n’y a pas de formule magique… Mais rien ne peut remplacer l’expérience et la compétence.

****************
Si vous avez besoin de vendre votre maison de Montréal ou des environs, nous pouvons vous aider à y parvenir. Nous achetons des maisons de Montréal, Quebec.

Nous achetons des propriétés comme la vôtre aux propriétaires qui ont besoin de vendre vite.

Composez le 514-320-1000 en tout temps ou remplissez notre formulaire en cliquant ici!

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *