La nouvelle façon de vendre votre maison à Montréal

Vous planifiez vendre votre maison de Montréal? Avant de vous engager avec un agent ou de tenter de l’annoncer par vous-même, découvrez quelle est cette nouvelle façon de vendre votre maison à Montréal!

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance
Vendre avec un agent n’est pas la seule option!

La plupart des gens associent l’idée de vendre leur maison de Montréal avec celle de faire affaire avec un agent immobilier. Avant de décider de vendre de cette façon, vous auriez avantage à faire quelques calculs afin de vous assurer que ce soit la meilleure option pour vous. Il y a plus d’une façon de vendre votre maison, et chacune d’elles apportera des résultats différents, tant au niveau financier que mental!

Quelle est donc cette « nouvelle façon »?

Vendre votre maison directement à l’acheteur plutôt que de passer par un agent! Non seulement vous épargnerez sur les frais de marketing, d’affichage, de rénovations et de clôture mais, en plus, vous n’aurez pas à attendre des mois avant de recevoir votre argent! Imaginez : vous pourriez vendre votre maison de Montréal sans le stress et les soucis qu’engendre habituellement la vente de manière traditionnelle!

Il y a de NOMBREUX avantages à la vente directe.
En voici quelques exemples

Pas de commissions – Puisque vous vendez directement à l’acheteur, et non en passant par un agent, vous pouvez conserver l’argent qui, autrement, serait versé en commissions. De manière générale, ce montant s’élève à environ 6 % du prix de vente.

Pas de frais de marketing – Vous n’avez pas à dépenser un seul sou pour annoncer votre maison en ligne ou pour imprimer des affiches. Vous n’avez pas à vous soucier de payer pour faire photographier votre propriété non plus.

Pas de coûts liés à la décoration, ni au home staging – La plupart du temps, les vendeurs font appel à un professionnel en home staging afin de montrer leur maison sous un meilleur jour. Même si vous n’améliorez que quelques pièces, les coûts peuvent grimper rapidement.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financePas de temps ni d’argent gaspillé à nettoyer – Si vous annonciez votre maison de Montréal sur le marché traditionnel, vous devriez maintenir votre maison parfaitement propre. Votre propriété devra être parfaite en tout temps pour ces gens qui demanderont à visiter à la dernière minute. Lorsque les acheteurs potentiels viendront voir votre maison, ils ne voudront pas voir vos effets personnels, ni de désordre. Il peut donc être très stressant pour un vendeur de devoir tout camoufler et de changer ses plans à la dernière minute. En nous vendant votre propriété, vous n’avez aucun nettoyage à faire. Vous n’avez qu’à emballer ce que vous désirez conserver. Nous nous occupons du reste!

Pas de rénovations à faire – En vendant directement à Vendre Maison Vite, vous n’avez pas à dépenser un sou pour rénover ou moderniser. Par contre, si vous vendiez votre maison de Montréal sur le marché libre, il vous faudrait probablement exécuter quelques travaux, avant l’inspection comme après. Nous vous achèterons votre maison telle qu’elle est, tout simplement.

Pas d’aménagement paysager à faire – Tout comme l’intérieur, l’extérieur de votre maison doit être entretenu. Cela est encore plus important lorsque vous tentez de vendre. Vous voudrez tondre le gazon et retirer les mauvaises herbes régulièrement. L’apparence est extrêmement importante lorsqu’on annonce une maison. Vous devrez donc y consacrer du temps ou engager quelqu’un qui s’en chargera à votre place.

Finis les frais d’entretiens – Si vous êtes propriétaire d’une maison, vous devez inévitablement faire certaines dépenses pour l’entretenir. De l’étagère brisée au système d’air climatisé qui a besoin d’un nouveau filtre, les petites dépenses peuvent rapidement s’accumuler. Mettre fin à ces dépenses rapidement vous permettra de conserver un maximum d’argent dans vos poches.

Finies les dépenses mensuelles – Les factures d’électricité, d’assurance et les taxes immobilières peuvent s’accumuler rapidement. Si vous annonciez votre maison de façon traditionnelle, vous devriez continuer à payer pour un temps indéfini. Même si vous n’habitez pas dans la maison, l’eau courante et l’électricité doivent être maintenus pour les gens qui viennent la visiter.

Recevez votre argent sans délai – En vendant directement à un acheteur, tel que Vendre Maison Vite, vous saurez exactement combien vous recevrez et à quelle date. Pas de prêteur, pas de délai. Nous pouvons vous payer en l’espace de quelques jours seulement, ça ne prendra pas des semaines ou des mois. En faisant une vente directe, vous n’avez pas à vivre dans l’incertitude. Vous pourrez bien vite poursuivre votre route, facilement.

La paix d’esprit – Si vous vendiez de manière traditionnelle, vous ne sauriez pas combien on va vous offrir, ni quand on va le faire. Si vous acceptez une offre, elle pourrait être retirée à la dernière minute, en particulier si votre acheteur demande un prêt hypothécaire à la banque. Nous avons déjà l’argent nécessaire à l’achat sous la main. Si vous nous vendez votre propriété, vous n’aurez pas à vous faire du mauvais sang à cause de l’attente et de l’incertitude!

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de financeIl y a de nombreux avantages à la vente directe! Il s’agit d’une façon simple de vendre sans stresser! Nous vous encourageons à faire le calcul afin de déterminer si c’est la bonne option pour vous!

Avant d’annoncer votre propriété, découvrez-en davantage sur la nouvelle façon de vendre votre maison à Montréal! Nous pouvons vous aider! Envoyez-nous un message ou appelez-nous dès aujourd’hui! 514-320-3000

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.