Les précautions à prendre lorsqu’on achète ou qu’on vend une maison de Montréal en temps de coronavirus

Coronavirus Precautions When Buying or Selling a House in MontréalVous vendez ou achetez une maison à Montréal? La pandémie de coronavirus a eu des effets sur la vie de tous, mais si vous essayez de vendre ou d’acheter, vous avez peut-être l’impression que le virus est venu expressément pour détruire tous vos plans. La bonne nouvelle est que notre équipe est là pour vous! Cependant que nous respectons les règles imposées aux niveaux régional, provincial et fédéral, nous pouvons vendre ou acheter une propriété à Montréal.

Quelles précautions nous prenons

Lorsqu’un membre de notre équipe ou qu’un travailleur doit entrer dans une propriété, ils portent une paire de gants, un masque, ainsi que des couvre-chaussures. Nous travaillons de la maison, nous respectons les règles de distanciation sociale et nous tenons la grande majorité de nos réunions par téléphone ou par visioconférence. Nous prenons la situation très au sérieux et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger notre communauté face au virus.

Comment nous pouvons vous aider

Acheteur de maison cash
Nous sommes toujours disponibles!

Quoique nos bureaux soient présentement fermés, nous travaillons toujours et pouvons vous venir en aide de plusieurs façons! Nous sommes toujours disponibles pour un appel téléphonique! Ainsi, nous pouvons discuter avec vous et comprendre quels sont vos besoins et vos objectifs de vente ou d’achat, en plus de savoir quelle est la situation dans laquelle vous vous trouvez! Si vous préférez l’appel vidéo à l’appel téléphonique traditionnel, nous pourrions même visiter votre propriété via Zoom, Google Meet ou Facetime! De plus, une grande partie des documents peuvent être signés sur Docusign plutôt qu’en personne!

Ce que vous pouvez faire pour aider

Si vous voulez acheter ou vendre une maison à Montréal, il y a quelques mesures de protection contre le coronavirus que vous devriez implanter afin de vous garder en sécurité, votre famille et vous. Nous recommandons d’éviter les visites immobilières en personne. Pour l’instant, cela devrait être fait en ligne jusqu’à ce que la propagation du virus ralentisse.

Aussi, nous vous conseillons d’éviter de faire entrer chez vous des professionnels pour rénover ou pour entretenir la propriété. S’il y a urgence et que quelque chose doit absolument être réparé, discutez avec les travailleurs que vous engagez afin de vous assurer qu’ils porteront des vêtements de protection et qu’ils ne s’approcheront pas trop près de vous. Nettoyez les surfaces de votre maison régulièrement, surtout si un professionnel vient faire son tour. Lavez vos mains, nettoyez les espaces communs et mettez la distanciation sociale en pratique, c’est le meilleur moyen de se protéger et de garder ceux qu’on aime en sécurité. Si vous présentez des symptômes, ne sortez pas et communiquez avec un professionnel de la santé.

C’est un bon moment pour vendre ou pour acheter!

Même en restant chez soi, on peut faire progresser la vente ou l’achat d’une propriété de Montréal. Même s’il n’est pas possible de visiter en personne, on peut organiser des visites virtuelles grâce à nos beaux outils technologiques. En commençant les démarches aujourd’hui, vous parcourrez une distance qui vous permettra de conclure une transaction plus facilement et plus rapidement lorsque tout cela sera fini. N’attendez pas! Une fois le virus derrière nous, la compétition sur le marché immobilier sera féroce! Des tonnes de maisons ont récemment été vendues; ne passez pas à côté de toutes ces opportunités qui s’offrent à vous!

N’attendez pas plus longtemps! Le compteur tourne!

Si vous voulez acheter ou vendre une maison de Montréal, n’attendez pas! Le marché étant moins compétitif qu’il ne l’était, vous pourriez obtenir de meilleurs résultats en vendant ou en achetant maintenant! Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider avec cette propriété de Montréal et pour en apprendre davantage au sujet des mesures de prévention que nous prenons contre le coronavirus afin de protéger les acheteurs et les vendeurs du coin! Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations! 514-320-1000 

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.