Emménager dans plus petit sans rien nettoyer à Montréal

Obtenez une offre comptant maintenant!

The Worst Times To Sell Your House In Montréal

Vous pensez à vendre votre propriété? Apprenez-en davantage au sujet des meilleurs et des pires moments pour vendre une maison à Montréal en lisant notre article le plus récent!

Statistiquement et en toute logique, il y a de bons comme de mauvais moments pour annoncer une maison à vendre à Montréal. Si vous pouvez le faire, évitez d’annoncer votre maison à vendre au moment où vous avez moins de chances de trouver un acheteur rapidement. Vous devriez aussi éviter de l’annoncer alors que vous êtes dans une situation difficile puisque vous n’aurez aucune garantie que vous réussirez à vendre. Nous vous partageons ci-dessous quelques conseils concernant les moments où annoncer votre maison de Montréal à vendre n’est pas la meilleure idée.

Les pires moments pour vendre une maison à Montréal

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance
Quand la banque vous empresse de payer, annoncer votre maison à vendre n’est pas la meilleure solution.

Alors que vous êtes menacé de reprise de finance

Annoncer une maison à vendre dans le but d’éviter la reprise de finance et excessivement risqué. Lorsque vous annoncez, vous n’avez aucune garantie de vente, ce qui signifie que la banque pourrait saisir la propriété avant que vous n’ayez pu vendre. Si vous choisissez de vendre directement à Vendre Maison Vite, vous n’aurez pas besoin d’attendre et de vous demander si vous arriverez à conclure. Nous vous proposerons une date de clôture immédiatement, laquelle pourrait être quelques jours plus tard seulement si c’est ce dont vous avez besoin.

Quand vous voulez investir ailleurs

Annoncer une maison de Montréal à vendre lorsqu’une meilleure opportunité d’investissement s’offre à vous n’est pas toujours la meilleure idée. Le temps que vous vous occupiez de la vente, il se pourrait que votre l’investissement désiré ne soit plus à votre portée. Si vous êtes un investisseur immobilier, il se peut que la propriété qui vous était tombée dans l’œil soit vendue et qu’il n’y ait pas vraiment de possibilités similaires présentement. Si vous aviez plutôt l’intention de vivre dans la propriété que vous aviez trouvée, vous pourriez avoir à trouver une autre place où vivre qui ne vous plaira pas autant.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeAlors que la maison a besoin d’être rénovée

Quand on regarde l’historique des ventes immobilières, on constate que les propriétés qui doivent être rénovées avant d’être habitées ne se vendent pas aussi bien que celles qui sont clé-en-main. Tout le monde n’est pas à l’aise d’acheter une maison « Bienvenue aux bricoleurs ». Au contraire, les gens cherchent souvent un endroit où ils pourront s’installer confortablement sans attendre et ne veulent pas dépenser encore plus après avoir fait un achat si important.

Les investisseurs ainsi que les acheteurs professionnels sont un bien meilleur public pour ce type de propriétés. Si vous vendez votre maison directement sans passer par le marché immobilier traditionnel de Montréal, vous trouverez probablement plus de personnes intéressées à acheter votre propriété. En plus, si vous vendez directement, vous n’aurez pas à vous occuper des commissions, des visites ou de la planification d’un bon moment pour vendre.

Quand vous avez des locataires

Si vous voulez vendre une propriété locative à Montréal, attendez que le bail vienne à échéance. Si ce n’est pas une possibilité pour vous, informez vos locataires de ce qui se passe, mais ne vous attendez pas à ce qu’ils soient très compréhensifs. Pour que les visites fonctionnent bien, vos locataires devront nettoyer et quitter leur logement pour plusieurs heures d’affilée.

C’est beaucoup demander à vos locataires. Les propriétaires qui annoncent leur propriété alors qu’ils la louent offrent souvent un incitatif à leurs locataires en échange de leur coopération. D’autres ont plutôt opté pour une vente directe, sans frustrations et sans dépenses supplémentaires pour une maison dont ils ne veulent plus à Montréal.

Quand vous êtes pressé

De nos jours, la vie va vite. Les raisons pour lesquelles quelqu’un pourrait avoir besoin de vendre vite sont nombreuses. Vous voulez peut-être vous relocaliser pour le travail ou pour les études. Ou peut-être que c’est une maladie soudainement déclarée chez un proche qui vous motive. Peu importe quelle est votre raison de vouloir vendre votre maison de Montréal rapidement, vendre directement à l’équipe de Vendre Maison Vite vous permettra d’avoir une date de clôture garantie, ce qu’une vente sur le marché traditionnel ne vous permettrait jamais d’avoir.

Acheteur de maison cash
Nous achèterons votre maison rapidement.

Si vous avez besoin de vendre vite, vendre en dehors du marché traditionnel sans agent vous offrira une grande paix d’esprit. Peu importe ce qui vous motive à vendre, vous pourrez toujours compter sur Vendre Maison Vite pour recevoir une offre équitable, sans aucune obligation.

Si vous êtes dans l’une des situations décrites plus tôt, une vente directe pourrait vous permettre de vendre sans tracas ni dépenses. Si vous avez une maison à Montréal et que vous voulez la vendre rapidement, vendez directement à Vendre Maison Vite pour économiser et gagner du temps sur la vente.

La saison avantageuse

Tout le monde dit que le printemps et l’été sont les meilleures saisons pour annoncer une maison à vendre. En fait, ça dépend vraiment de l’état du marché. En été, les annonces sont nombreuses et

les vendeurs espèrent déménager avant le début de l’année scolaire. Si vous vendez en été, vous pourriez vous retrouver dans un marché trop compétitif. Si vous vendez votre maison directement à Vendre Maison Vite, vous pourrez vendre sans vous soucier des dépenses à faire ou du temps à attendre, et ce, peu importe le mois où vous nous appelez.

Vendez votre maison de Montréal sans dépenser et sans vous casser la tête! Communiquez avec notre équipe dès aujourd’hui! 514-320-1000 

Témoignages