Comment prévenir la saisie de votre maison à Montréal

La banque vous menace de reprendre votre propriété malgré tout l’argent que vous avez investi dans celle-ci? Nous pouvons vous aider à prévenir la saisie de votre maison de Montréal! Poursuivez la lecture de cet article afin d’en savoir plus sur ce que vous pouvez faire pour vous défendre!

Lorsqu’on est menacé de saisie, on peut se sentir écrasé sous le poids d’un problème insurmontable. En elle-même, l’idée de perdre sa maison après y avoir investi tant d’efforts est dévastatrice, sans compter les marques laissées dans le dossier de crédit. Personne ne veut avoir à faire face à une saisie. Heureusement, vous avez le pouvoir d’agir et d’ainsi éviter la saisie. Dans cet article, nous vous indiquerons comment prévenir la saisie de votre maison à Montréal.

Téléphonez à votre banque

Lorsqu’ils doivent prendre une décision, la majorité des prêteurs préféreront travailler en équipe et vous aider à vous remettre sur pied plutôt que de saisir votre propriété. Si le processus de saisie n’est pas agréable de votre côté, elle ne l’est pas plus du leur. Saisir une propriété coûte cher en temps et en argent. De plus, dans la plupart des cas, le prêteur devra subir une perte financière importante. Par conséquent, votre prêteur fera tout ce qui est en son pouvoir afin de minimiser ses pertes, incluant faire équipe avec vous afin de trouver une solution. Dès le moment où vous prenez conscience du fait que vous allez avoir du mal à payer votre hypothèque selon les termes établis, téléphonez à votre banque. Si vous êtes en retard dans vos paiements, votre prêteur et vous-même parviendrez fort probablement à vous mettre d’accord sur un plan de remboursement. Si vous croyez qu’il sera difficile pour vous d’honorer vos paiements hypothécaires dans le futur à cause d’événements récents, vous devriez songer à retarder la saisie de votre propriété et à la vendre pendant que vous pouvez encore le faire.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeVendez votre maison

Une vente rapide pourrait vous permettre de rembourser votre prêt hypothécaire rapidement, et ce, sans laisser de marques négatives à votre dossier de crédit. Le simple fait d’annoncer votre maison de Montréal à vendre ne garantit en rien une vente rapide. Une vente sur le marché traditionnel requiert parfois plusieurs avant d’être conclue. Ce n’est pas idéal, car cela laisserait à la banque le temps de saisir la maison alors qu’elle est encore annoncée à vendre sur le marché.

Heureusement, vous avez la possibilité de procéder à une vente directe avec Vendre Maison Vite. Vous auriez ainsi la chance de vendre rapidement, à bon prix. Faire affaire avec notre équipe vous donnera l’opportunité de choisir vous-même la date à laquelle vous souhaitez conclure la vente. Ainsi, vous pourrez vendre votre maison juste avant que la banque ne vienne cogner à votre porte. La procédure de vente est rapide, sans embûche et profitable pour tous!

Faites une vente à découvert

Une autre technique pour vendre votre maison rapidement à Montréal (et ainsi éviter la saisie) est de vendre à découvert. Une vente à découvert se produit lorsqu’un prêteur accepte de recevoir un montant moins élevé que le prêt octroyé pour la maison simplement parce qu’il désire éviter d’avoir à revendre la propriété lui-même. Pour que cela se produise, vous devez d’abord faire une application auprès de votre prêteur et rencontrer les critères exigés par celui-ci. You’ll need to run a BPO or Broker Price Option, to help you determine the fair market value for the property. JE NE SAIS PAS SI UNE TELLE CHOSE EXISTE AU QUÉBEC.

Faites une déclaration de faillite

Lorsqu’un individu déclare faillite, la banque se voit forcée de mettre toute action de recouvrement sur la glace. Dans votre cas, cela inclut la saisie de votre maison! Cela étant dit, vous serez tout de même tenu responsable de vos dettes. Vous devrez donc établir un plan de remboursement avec la cour. À long terme, une faillite pourrait vous empêcher de contracter certains prêts. Ne prenez pas cela à la légère. Assurez-vous de prendre la bonne décision avant de signer quoi que ce soit.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeIl n’y a pas un propriétaire au monde qui désire voir sa maison lui être retirée. Si vous avez pris du retard dans vos paiements hypothécaires, ne vous en faites pas : il existe bien des façons de prévenir la saisie et d’organiser la vente de votre maison avant que la banque n’entame des procédures dommageables.

C’est bien vrai! Vous pouvez bel et bien prévenir la saisie de votre maison à Montréal! Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en savoir plus! 514-400-3721

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.