Hésiter à l’idée de vendre votre maison de Montréal, combien cela vous coûte-t-il vraiment?

Hésiter à l’idée de vendre sa maison à Montréal peut coûter cher! Vous découvrirez combien dans cet article!

Nombreux sont les propriétaires qui ne réalisent tout simplement pas combien leur coûte leur propriété. Ces coûts sont d’autant plus dérangeants si vous n’aimez pas la maison dans laquelle vous vivez ou la propriété que vous prenez soin de louer. Dépenser plusieurs milliers de dollars chaque mois sur une maison qui n’est pas faite pour vous ne fait simplement pas de sens. Poursuivez votre lecture pour mieux comprendre quels sont les coûts qui vous incomberont tant que vous hésitez à vendre votre maison à Montréal!

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeL’hypothèque

Le prêt hypothécaire américain moyen coûte 1050 dollars $ chaque mois aux propriétaires. Alors que les mois se cumulent, on parle de milliers de dollars qui ne sont plus dans vos poches pour la seule raison que vous poursuivez l’achat d’une maison de laquelle vous n’êtes peut-être pas pleinement satisfait. Pourquoi continueriez-vous à jeter votre argent dans une maison dont vous ne voulez plus alors que vous pourriez l’investir dans quelque chose que vous aimez vraiment?

Les assurances immobilières

En fonction de votre propriété et de votre quartier où vous vivez, vos assurances peuvent passer de quelques centaines de dollars à des milliers de dollars par an. Lorsqu’on ajoute ces frais à tous les autres auxquels tous les propriétaires sont confrontés, on est parfois surpris de constater combien le prix à payer est élevé.

Les taxes foncières

En tant que propriétaire, vous avez la responsabilité de payer les taxes sur la maison jusqu’au jour où la vente sera conclue. Ces coûts peuvent varier selon l’endroit où vous vivez, mais on parle parfois de centaines de dollars par mois. En vendant votre propriété directement à Vendre Maison Vite, vous pourriez arrêter de payer ces taxes foncières dans quelques jours, et non dans plusieurs mois.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeL’entretien et les réparations

Peut-être que vous ne réalisez pas combien tous ces petits tours au Home Depot vous coûtent par mois. Les réparations normales, les frais de ménage et l’entretien du terrain peuvent coûter cher. Les frais liés aux petites réparations et à l’entretien habituel d’une propriété surprennent souvent les propriétaires, surtout lorsqu’ils additionnent toutes les petites dépenses et voient le total écrit noir sur blanc. Vous pourriez aussi être surpris d’apprendre combien vous dépensez vraiment pour posséder votre maison à Montréal.

Les factures d’électricité et les autres frais

Que vous habitiez la propriété ou pas, vous devrez défrayer les certains frais à tous les mois. Les paiements pour l’électricité et le gaz, par exemple, devront être honorés jusqu’à ce que la propriété soit vendue. Il se pourrait donc que vous deviez payer ces frais en double si vous vivez ailleurs pendant que vous tentez de vendre. En plus de ces frais de base, il se pourrait que vous ayez également des frais de condo ou de gestion immobilière à payer sur une base régulière. N’oubliez pas de les prendre en compte.

Les opportunités manquées

Êtes-vous en train de passer à côté de quelque chose parce que vous êtes accrochés à une propriété dont vous ne voulez plus vraiment? Vous pourriez manquer la chance d’acheter la maison de vos rêves ou d’investir là où ça rapportera gros. Si vous choisissez d’annoncer votre maison à vendre à Montréal, le processus pourrait prendre plusieurs mois. Faire affaire avec un agent immobilier n’offre aucune garantie en ce qui concerne la date de clôture. Même si la maison de vos voisins s’est vendue en un rien de temps, la vôtre pourrait se trouver sur le marché pendant des mois.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

La frustration, le stress et la colère

Pourquoi laisseriez-vous le stress s’emparer de vous, simplement pour garder votre maison? Être confronté à une situation difficile, ça arrive. Peut-être que votre toit coule ou que votre maison est mal isolée et qu’il y fait trop froid en hiver. Dans tous les cas, le fait est que vous n’avez plus besoin d’endurer tout ça. En vendant votre maison directement à Vendre Maison Vite, vous pourrez mettre fin à vos soucis et dire au revoir à la frustration causée par votre propriété. Vous pourrez vendre à un prix qui vous avantage, et ce, peu importe l’état dans lequel se trouve votre maison. Vous pourrez en finir immédiatement avec tout le stress, la frustration et la colère et vous pourrez passer à autre chose rapidement.

Pour en savoir plus sur ce qu’hésiter à l’idée de vendre votre maison de Montréal vous coûte vraiment, communiquez avec notre équipe maintenant! 514-320-1000

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.