Guide pour l’organisation d’une journée porte ouverte estivale à Montréal

L’été arrive… et la vie est belle. C’est le moment idéal pour vendre votre maison de Montréal. Il fait beau, les gens sortent et c’est le moment idéal pour organiser une journée porte ouverte EXCEPTIONNELLE. Vous pouvez profiter des longues et chaudes journées d’été de plusieurs façons. Vous trouverez quelques idées dans notre :

« Guide pour l’organisation d’une journée porte ouverte estivale à Montréal! »

Organisez une fête!

Qui n’aime pas prendre part à une soirée barbecue dans la cour ou à Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeune fête de quartier! Les journées sont longues et les soirées sont chaudes! Invitez vos voisins, ouvrez les portes et faites savoir à tout le monde que la maison est disponible! Vos voisins pourraient avoir des amis qui cherchent à acheter! Et l’idée de choisir leur nouveau voisin rendra les gens beaucoup plus intéressés! C’est un excellent moyen de faire parler de votre maison à vendre. Une fête envoie une énergie positive et relaxante et permet aux gens de se sentir chez eux. C’est beaucoup moins étouffant qu’une journée porte ouverte traditionnelle. De plus, si les membres de votre quartier forment une communauté tissée serrée, organiser une fête peut vous permettre de vivre un dernier bon moment avec vos voisins, ce qui est un bon début d’au revoir. Faites un barbecue à l’extérieur et accueillez tout le monde chez vous!

Que devriez-vous manger?

Il y a une tonne de choses faciles et uniques que vous pouvez préparer.Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance Si vous tenez la fête dans votre cour, c’est le moment idéal pour utiliser le barbecue. Les gens auront ainsi l’impression de s’amuser et de se retrouver avec leurs amis dans leur propre (nouvelle) cour. En créant un environnement agréable et détendu, ils pourront s’imaginer en train de divertir leurs amis ici même.

Si vous organisez une journée porte ouverte plus traditionnelle, pensez à servir des boissons fraîches et des bouchées. Rien ne devrait être trop lourd ou difficile à manger. Aussi, vous ne voulez rien de salissant qui pourrait se renverser sur le tapis d’entrée. Servez de la limonade  et une salade de melons d’eau dans la cour, ou l’une de nos bouchées préférées,
la brochette caprese. (Veillez simplement à ce qu’il ne soit pas laissé trop longtemps à la chaleur.) Rien de ce que vous servez ne doit être périssable. Les gens ne tombent pas malades lors d’une journée porte ouverte réussie!

Mettez la cour en valeur!

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeMême si votre patio est petit, les gens aiment être dehors. Si le design intérieur ne doit pas être négligé, la cour ne doit pas l’être non plus! Vous seriez surpris de voir combien de légèreté quelques fleurs peuvent apporter à un endroit morne et ennuyeux. Si vous disposez d’une plus grande surface qui est plutôt inoccupée, vous pourriez vouloir vous procurer quelques petites choses afin de faire de votre cour un endroit où les gens auront envie de se regrouper. Cela pourrait être un hamac, un ensemble de chaises confortables ou un plan d’eau. Si vous habitez dans un quartier plutôt familial, ajoutez quelque chose d’amusant pour les enfants. (Assurez-vous que le contrat de vente précise si ces objets viendront de pair avec la maison ou non afin qu’il n’y ait pas de confusion).

Désencombrez

Le meilleur conseil pour toute journée porte ouverte, quelle que soit la période de l’année, est de désencombrer. Vous voulez que les gens s’amusent et se détendent chez vous. Si les gens se retrouvent au milieu de vos effets personnels, ils ne se sentiront pas comme s’ils étaient dans leur propre espace. Et c’est ce que vous voulez… Qu’ils se sentent instantanément chez eux. Enlevez les photos de famille et rangez la paperasse qui est sur votre bureau. Remplacez les photos par des œuvres d’art intéressantes et des objets plus neutres.

Vous souhaitez organiser une journée porte ouverte amusante et unique? Nous avons toutes sortes de conseils pour que votre journée porte ouvertes se démarque! Lorsque vous serez prêt à vendre votre maison de Montréal, envoyez nous un message ou appelez-nous! Nous avons hâte de discuter avec vous!

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.