5 conseils pour déménager avec des enfants Québec

Que vous déménagiez de l’autre côté de la rue ou à l’autre bout du pays, déménager avec des enfants peut être stressant pour vous comme pour eux! Heureusement, le déménagement ne doit pas être douloureux pour qui que ce soit!

Consultez nos conseils pour déménager avec des enfants et faites de votre déménagement un jeu d’enfant!

Conseils pour déménager avec des enfants!

Personne n’aime dire au revoir. Ni à leurs amis, ni à la maison qu’ils connaissent et aiment.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeLe déménagement peut être particulièrement difficile pour les enfants qui ne comprennent pas toujours les raisons pour lesquelles vous déménagez ou les raisons pour lesquelles le déménagement sera en réalité meilleur pour eux à long terme.

Conseil #1: Leur parler

Dès que le déménagement est définitif, partagez la nouvelle avec vos enfants. Faites en sorte qu’ils ne se sentent pas l’écart de tout et discutez ouvertement des nouveaux changements passionnants qui vont se produire.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

Rassurez vos enfants en leur disant que tous leurs biens, livres, jouets, etc., les accompagneront et partagez avec eux tous les avantages merveilleux et passionnants du déménagement.

Conseil #2: Apprenez à connaître votre nouvelle maison

Si la maison est proche, rendre cela enthousiasmant pour vos enfants en allant la voir. Faites-leur voir leur chambre et demandez-leur de planifier la décoration.

Si vous vous éloignez, montrez-leur de nombreuses photos et utilisez Google pour tout savoir sur la région.

Vous pourriez même dessiner la pièce et les laisser décider de la disposition de leurs meubles.

Conseil #3: Laissez-les vous aider à emballer

Veillez à ce que les plus jeunes sachent que leurs affaires sont emballées et déplacées et ne sont pas jetées. Les enfants plus âgés peuvent comprendre le processus, mais il peut être plus difficile pour les plus petits de le saisir.

Laissez-les vous aider à emballer leurs jouets, puis demandez-leur de décorer les boîtes afin qu’elles soient facilement reconnaissables après le déménagement. Dans la mesure du possible, essayez d’abord de préparer leurs objets et leur chambre, même si cela implique de commander une pizza et de garder votre cuisine dans des cartons pendant quelques jours.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

Ce sentiment de familiarité les aidera à réduire leur anxiété.

Conseil #4: Apprenez à connaître les voisins et la nouvelle région

Dès que possible, faites partie de votre nouvelle communauté. Présentez-vous aux voisins. Invitez les gens qui habitent sur votre rue pour une fête de bienvenue.

Participez aux activités locales qui vous permettront, à vous et à vos enfants, de vous faire de nouveaux amis. Si votre enfant est timide, parlez-lui de se faire de nouveaux amis et aidez-le à trouver des façons de briser la glace avec les enfants dans sa nouvelle école.

Conseil #5: Gardez vos habitudes

Dégustez-vous toujours de la crème glacée le samedi après-midi ? Ou bien vous passez le dimanche matin au parc ? Quelle que soit la routine que vous puissiez garder, vous devriez le faire.

Essayez de rester cohérent avec les heures de repas et les heures de coucher. En gardant leur routine, vous les aiderez à rester calmes et vous aurez un sentiment d’équilibre.

N’oubliez jamais que si déménager peut être difficile pour vous, alors cela peut l’être encore plus pour vos enfants. Dans la mesure du possible, restez positif avec eux et faites de tout le processus une grande aventure. Rendez le processus amusant et mémorable, et le moins stressant possible pour eux. (Cela vous aidera aussi à vous sentir plus détendu!)

Vous cherchez à vous relocaliser sans stress? Appelez nous maintenant 514-907-1111 ou remplissez ce formulaire et nous vous contacterons immédiatement!

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.