Les conséquences dévastatrices d’une reprise de finance à Montréal pour les vendeurs de maisons

The Devastating Consequences Of Foreclosure In Montréal For House Sellers
Vous êtes menacé de reprise de finance au Quebec? Cet article vous expliquera de quelle façon une reprise de finance pourrait affecter votre vie.

Si vous essayez de vendre votre maison, vous avez peut-être réalisé que c’est plus dur que vous ne l’aviez cru. Cela est d’autant plus vrai si votre maison doit être rénovée et que vos acheteurs potentiels n’ont pas envie de s’occuper des travaux à faire.

Dans cet article, nous vous présentons quelques-unes des conséquences dévastatrices d’une reprise de finance à Montréal pour les vendeurs de maisons. 

Les acheteurs de maisons de Montréal ont des tas de choix de propriétés, mais moins d’options pour se faire financer

Le marché est inondé par tant de propriétés à vendre. Vu l’état de l’économie, certaines maisons se vendent à la même vitesse qu’il y a 5 ans, alors que d’autres, de type 3 chambres et 2 salles de bain à prix modique, se vendent assez vite.

L’une des raisons pour lesquelles il y a peu d’acheteurs potentiels dans la région, c’est que les normes guidant le prêt d’argent ont changé suite à la dernière crise économique. D’ailleurs, il y a encore un bon nombre de propriétés saisies à Montréal qui sont annoncées par les banques chaque mois, et les acheteurs sont moins enthousiastes depuis qu’ils ont découvert qu’il ne suffit pas de posséder une propriété pour faire 3 % de profit par an.

Si vous tentez de vendre dans le marché actuel, il se peut que vous soyez découragé. Peut-être que vous vous demandez aussi comment faire pour vendre une maison de Montréal rapidement.

Si vous avez l’impression d’avoir beaucoup dépensé en travaux de rénovation et de modernisation, (ou si vous n’avez pas le budget pour réparer ce qui est brisé), mais d’avoir tout de même de la misère à vendre votre maison à Montréal, vous n’êtes pas seul. Un marché d’acheteurs n’est pas facile à conquérir. Personne n’aime voir sa maison être scrupuleusement analysée, critiquée ou sous-évaluée, mais c’est exactement ce que doivent endurer plusieurs vendeurs ces temps-ci.

Pire encore, considérant les conséquences dévastatrices que pourrait avoir une reprise de finance à Montréal, certains propriétaires reçoivent peu, voire pas d’offres sur leur propriété et se retrouvent à devoir attendre plusieurs mois avant de trouver un acheteur raisonnable.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeComment les reprises de finance ont contribué à une baisse des prix

Quand le marché immobilier a chuté et que les reprises de finance ont commencé à être exécutées, le marché immobilier de Montréal s’est retrouvé inondé. Cela signifie qu’il y a beaucoup de propriétés à vendre. Lorsqu’une telle situation survient, le prix des maisons baisse automatiquement puisqu’il y a d’autres options (plus abordables) qui sont offertes aux acheteurs.

Quand il y a plus de maisons à vendre que d’acheteurs, les maisons perdent de leur valeur.

À l’heure actuelle, on ne sait pas si les reprises de finance cesseront bientôt. Il semble y avoir plusieurs maisons saisies récemment à Montréal et dans les environs, et les banques ne les ont pas encore toutes annoncées à vendre.

Heureusement, il existe certaines mesures que vous pouvez prendre pour parvenir à vendre votre maison.

acheteur de maisons cash, Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeVendre une maison dans un marché où les reprises de finance sont nombreuses

Si vous voulez vendre une maison en ce moment (ou si vous avez besoin de le faire), deux options s’offrent à vous :

  1. Si vous n’avez pas besoin de vendre votre maison vite et que vous pouvez vous permettre d’attendre que le marché se replace, trouvez un bon agent et faites équipe avec lui. Si vous n’avez pas besoin de vendre votre maison vite et que vous pouvez vous permettre de payer les commissions d’un agent immobilier, votre meilleure option est d’attendre que le marché se replace afin de trouver l’acheteur parfait qui vous offrira le prix auquel vous vous attendez. Le marché ne peut que s’améliorer. Si vous êtes en mesure d’attendre un an avant de vendre, vous pourrez mettre quelques dollars de plus dans vos poches puisque vous pourrez vendre plus cher à ce moment-là. Un excellent agent immobilier saura vous aider à annoncer et à promouvoir votre propriété. Si vous ne connaissez aucun bon agent dans le coin, communiquez avec notre équipe, et nous vous référerons à d’excellents agents immobiliers qui pourront vous aider à vendre rapidement. Envoyez-nous un courriel en cliquant ici et vous recevrez des références d’excellents agent immobilier de la région de Montréal.
  2. Si vous avez besoin de vendre votre maison vite, cherchez plutôt un moyen de vendre vite, comme une vente directe à notre équipe. Vendre une maison dans un marché comme celui-ci peut être difficile si vous passez par un agent immobilier et que vous ne voulez pas vendre à un prix dérisoire. En plus des pertes causées par la baisse de prix, vous devrez également payer des commissions à votre agent immobilier… Vous devrez donc dépenser beaucoup d’argent. Heureusement, une autre option s’offre à vous : Vous pouvez vendre votre maison directement à une entreprise d’investissements immobiliers comme Vendre Maison Vite. Nous achetons des maisons à Montréal. Nous pouvons vous faire une en argent comptant en seulement 24 heures, et nous vous paierons un bon montant pour votre maison! Nous ne cherchons pas à annoncer votre maison sur le marché. Au contraire, notre équipe achètera votre maison directement, puis elle se chargera des travaux et du ménage. Elle investira temps, argent et connaissances afin de parvenir à louer ou à vendre la propriété. Dans ce scénario, tout le monde est gagnant. Si vous voulez recevoir le plein prix pour votre maison, nous ne pourrons pas vous l’offrir. En effet, nous avons besoin d’un certain rabais pour arriver à faire un profit, mais vous n’aurez aucuns frais et aucunes commissions à payer.

Communiquez avec notre équipe pour vendre votre maison de Montréal, Quebec rapidement… même dans un marché comme celui d’aujourd’hui

Si vous avez des questions concernant notre service d’achat de maisons de Montréal, vous pouvez entrer en contact avec nous en tout temps.

Composez le 514-320-1000 ou écrivez-nous via notre page de contact en utilisant le lien plus bas.

Si vous voulez recevoir une offre cash pour votre maison aujourd’hui, cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez notre formulaire. Nous vous ferons une offre sous peu!

Recevez une offre équitable au comptant pour votre maison de Montréal aujourd’hui>>

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.