Comment vendre votre maison rapidement à Montréal sans vous tourmenter

How to sell your House Quickly in Montréal

Vous demandez vous comment vendre votre maison rapidement à Montréal sans vous tourmenter?

Dans cet article, nous vous proposons quelques techniques pour vendre votre maison plus rapidement.

Les raisons pour lesquelles quelqu’un peut avoir besoin de vendre rapidement sont nombreuses.

Par exemple, il pourrait s’agir d’une :

  • relocalisation nécessaire pour le travail
  • propriété inhabitée qui vous pèse sur les épaules
  • instance de divorce
  • période financièrement difficile
  • maison héritée que vous ne voulez pas conserver
  • autre raison que celles mentionnées plus haut

Si vous souhaitez vendre votre maison rapidement (mais en fait, qui souhaite vendre sa maison lentement?), poursuivez la lecture de ce court article afin de prendre connaissance de nos conseils.

Mettez la technologie à votre profit et faites vous voir

vendre maison viteLes statistiques démontrent que la première chose que font plus de 80 % des acheteurs pour trouver une maison est une recherche sur Internet. Par conséquent, si votre maison n’est pas affichée sur le Web, comment les acheteurs apprendront-ils l’existence de votre maison?

Il y a plusieurs façons de diffuser votre maison en ligne. Vous pouvez utiliser des sites d’annonces comme Prelist ou Kijiji, ou vous pouvez même créer votre propre site Web.

Ensuite, diffusez cette annonce partout et inscrivez votre propriété sur les sites d’annonces classées.

Coût : De GRATUIT à bon marché. (C’est gratuit la plupart du temps, mais certain de ces sites Web offrent une version payante.)

Utilisez Facebook pour faire connaître votre maison à vendre à Montréal

vendre maison rapidementLe bouche-à-oreille est l’une des méthodes les plus efficaces pour vendre une maison.

Dites à tous vos amis et aux membres de votre famille que vous voulez vendre et demandez-leur d’en faire part à tous ceux qu’ils connaissent.

Prenez avantage de votre compte Facebook et partagez vos annonces avec vos amis et demandez-leur d’en parler avec leurs connaissances qui pourraient être intéressées par votre maison. C’est très simple, vous n’avez qu’à envoyer le lien à vos amis Facebook.

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de financeVous connaissez peut-être déjà quelqu’un qui a désespérément besoin d’un toit. Ou peut-être que l’un de vos amis vous référera à un acheteur. Nous vous conseillons d’utiliser Facebook plutôt que d’autres réseaux sociaux parce que c’est un site gratuit et que vous n’avez besoin de rien d’autre que d’un ordinateur et d’une connection Internet.

Coût : GRATUIT.

Utilisez les quotidiens à votre avantage (journaux, magazines, etc.)

L’une des choses à faire lorsqu’on veut vendre une maison rapidement est de l’annoncer dans le journal local. Une telle annonce permettra à de nombreuses personnes de découvrir votre propriété. En effet, la section « maisons à vendre » des journaux est régulièrement consultée par les acheteurs à la recherche d’une maison. Inscrivez-y votre numéro de téléphone, l’adresse URL de votre annonce en ligne (si vous en avez une), ainsi qu’une photo de votre propriété. (Les faits démontrent que les annonces avec photos reçoivent beaucoup plus d’intérêt que les annonces sans photos.)

Idéalement, ajoutez aussi la description de quelques pièces, le prix et la démarche à suivre pour visiter votre maison.

Coût : Moins de 100 $.

Utilisez les sites immobiliers de Montréal, Quebec pour annoncer votre maison

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de financeL’endroit numéro un où les gens recherchent des propriétés est l’endroit où les agents immobiliers annoncent toutes leurs propriétés : les sites d’agences immobilières.

Faire parti de ces sites permet à davantage d’agents immobiliers de découvrir l’existence de votre propriété. Ils pourront alors amener leurs acheteurs chez vous.

Vous pouvez annoncer votre propriété sur les sites de vente immobilière sans faire affaire avec un agent immobilier pour la vente de votre maison. En effet, certains agents accepteront d’annoncer votre maison en échange de quelques centaines de dollars et ne prendront aucune commission sur la vente.

Vendez votre maison à un acheteur local réputé comme Vendre Maison Vite

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de financeFinalement, nous avons une autre alternative à vous proposer. Si vous avez besoin de vendre votre maison de Montréal vraiment rapidement, ou si vous n’avez pas de temps (ou d’argent) à investir dans les actions conseillées plus haut, vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez recevoir une offre de la part de notre compagnie d’achat de propriétés : Vendre Maison Vite.

Nous achetons des maisons à Montréal, Quebec et dans les environs et nous pouvons conclure rapidement.

Si vous souhaitez vendre votre maison et que vous désirez savoir combien nous pouvons vous offrir en échange de votre maison, il suffit de nous contacter. Vous pourrez entamer le processus de vente en quelques jours seulement.

  1. Téléphonez-nous dès aujourd’hui au 514-400-3721. Nous vous poserons quelques questions de bases au sujet de votre maison et nous vous ferons une offre dans les 24 heures qui suivront. Cela ne vous engage à rien. Si notre prix vous convient, merveilleux! Nous pourrons alors conclure au moment qui vous convient. (En aussi peu que 3 jours!)
  2. Remplissez simplement ce court formulaire avec quelques informations de base sur votre maison. Nous évaluerons la valeur de votre propriété aujourd’hui même, puis nous vous appellerons pour vous faire une offre d’ici 24 heures.

C’est vraiment simple. Vous ne paierez pas de frais, pas de commissions.

Nous nous entendons sur un prix qui nous convient à tous, et c’est tout.

Nous pouvons vous faire une offre pour votre maison de Montréal. (Nous achetons également ailleurs au Quebec.) Vous n’avez rien à perdre. Votre maison pourra se vendre en moins d’une semaine (si c’est ce que vous souhaitez) et vous n’aurez pas à patienter pendant des mois alors que vous en faites la promotion de manière traditionnelle.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.