Comment vendre une Terre ou un Terrain vague sans agent immobilier à Montréal

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeAvez-vous une terre à vendre à Montréal ? Si vous possédez une terre, mais que vous ne voulez pas faire affaire avec un agent immobilier pour la vendre, assurez-vous de lire cet article jusqu’au bout afin d’apprendre comment vendre une terre ou un terrain vague sans agent immobilier à Montréal.

Si vous êtes propriétaire d’une terre à Montréal ou dans les alentours et que vous prévoyez la vendre, alors vous voudrez connaître vos options.

Certaines personnes choisissent de vendre leur terrain en passant par un agent immobilier, mais ce n’est pas nécessairement la meilleure option pour tout le monde. Un agent pourrait vous trouver un acheteur (mais peut-être pas), puis vous devriez lui payer une commission massive au moment de conclure.

Comment vendre une Terre ou un Terrain vague sans agent immobilier à Montréal

Affichez votre terrain

Faites savoir aux gens que vous vendez. Annoncez-le sur les sites d’annonces, Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financedans le journal local, sur Kijiji, dans vos réseaux sociaux et même sur des affiches que vous collerez partout en ville. Assurez-vous de remettre vos annonces à jour régulièrement : les gens doivent voir la même chose plusieurs fois avant de vraiment enregistrer l’information ! N’oubliez pas d’inscrire des détails sur vos annonces, incluant la taille et l’emplacement du terrain, le prix et les coordonnées pour vous joindre. C’est aussi une bonne idée d’ajouter quelles pourraient être les utilisations qui conviendraient le mieux à votre terrain.

Faites visiter votre terrain

How To Sell Vacant Lots And Land Without A Realtor Quand quelqu’un vous contacte au sujet de votre terrain, prenez rendez-vous pour le lui faire visiter. Il se peut que vous n’ayez pas envie d’être là quand il viendra voir la place, mais votre présence sera utile. En effet, vous pourrez diriger l’acheteur potentiel et lui présenter les différentes caractéristiques de votre terrain, en plus de répondre à ses questions. Ça pourrait aussi vous être utile de connaître vos acheteurs potentiels. Savoir ce qu’ils recherchent et ce qui est important pour eux pourrait vous aider à mieux annoncer votre propriété.

Négociez et concluez

Quand vous trouvez une personne qui est intéressée à acheter, invitez-la à vous faire une offre. Souvenez-vous : aucun prix n’est définitif. Vous faites tous les deux savoir quel est votre point de départ, puis vous pouvez trouver un compromis qui vous convient. Cela pourrait être de baisser le prix, d’ajuster les termes ou d’offrir d’autres incitatifs à l’échange.

Gardez ça légal !

Une des raisons pour lesquelles les gens vendent leur propriété en passant par un agent immobilier est qu’il vous aidera à négocier les points complexes du contrat et qu’il s’assurera que toutes les parties sont protégées. Vous allez devoir faire quelques recherches sur vos contraintes et obligations avant de vous engager dans quoi que ce soit.

Si cela vous semble long et fastidieux, savez-vous qu’il y a une autre façon de vendre ? Si vous voulez savoir comment vendre une terre ou un terrain vague sans agent immobilier à Montréal vous allez être heureux d’apprendre qu’il y a une manière bien plus simple de vendre : vous pouvez nous vendre votre propriété directement. Chez Solution Capital, nous achetons des terres et des terrains vagues directement du particulier. (Nous n’allons pas annoncer votre propriété comme le ferait un agent immobilier; nous allons l’acheter, tout simplement.)

Pour découvrir combien nous pouvons vous offrir pour votre terre ou votre terrain vague, cliquez ici maintenant et remplissez le formulaire ou appelez nous au (514) 500-2500.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.