4 raisons de vendre à un investisseur plutôt qu’à un acheteur traditionnel dans le Grand Montréal

comment vendre sa maison rapidementSi vous pensez vendre, vous êtes probablement en train de comparer vos options et de décider comment vendre et à qui vendre. Lisez cet article pour apprendre quels sont les raisons de vendre à un investisseur plutôt qu’à un acheteur traditionnel à Montréal et dans ses environs…

Pour vendre votre maison située dans le Grand Montréal, vous avez plusieurs options. Vous pourriez travailler avec un agent qui annoncera votre maison et essaiera de trouver un acheteur. Vous pourriez plutôt annoncer votre maison vous-même et essayer de trouver un acheteur. Ou vous pourriez aussi travailler avec un investisseur immobilier qui vous achètera la maison directement… et rapidement. Voici les raisons de vendre à un investisseur…

Les raisons de vendre à un investisseur plutôt qu’à un acheteur traditionnel dans le Grand Montréal :
C’est plus rapide

Pour vendre à un acheteur traditionnel, cet acheteur doit vendre maison rapidement, acheteur de maison cashd’abord être trouvé par un agent… ce processus peut prendre des mois. Heureusement, vous n’avez pas à attendre aussi longtemps. Lorsque vous vendez à un investisseur immobilier, la vente peut être conclue rapidement; bien souvent en une ou deux semaines seulement (cela varie selon l’investisseur). Puisque les investisseurs sont eux-mêmes des acheteurs, vous savez déjà qui ils sont dès le départ. Vous n’avez donc pas à faire de la promotion et à partir à la recherche du bon acheteur. Vous pourrez ainsi vendre beaucoup plus rapidement!

De plus, vous n’aurez pas à payer de factures et de taxes sur votre propriété pendant que vous attendez qu’un acheteur soit trouvé. Cela peut vous faire économiser des centaines, voire des milliers de dollars en factures courantes.

Chez Solution Capital, nous pouvons acheter des maisons du Grand Montréal en 3 jours. Pour en savoir plus, cliquez ici et remplissez le formulaire. Nous communiquerons avec vous sous peu.

Les raisons de vendre à un investisseur plutôt qu’à un acheteur traditionnel dans le Grand Montréal :
Pas de rénovations

Toutes les maisons ne sont pas en parfait état. Ce n’est pas grave, ça Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financearrive. Mais si vous vendez à un acheteur traditionnel, vous devrez fort probablement payer de votre poche pour réparer la propriété et la nettoyer avant même qu’un acheteur ne connaisse l’existence de votre maison. Mais la plupart des investisseurs achètent les maisons telles quelles, ce qui signifie que vous pouvez économiser du temps et de l’argent (et bien du trouble) en vous dérobant des réparations et du nettoyage.

Si les rénovations sont majeures, vous n’aurez pas non plus à faire appel à un entrepreneur. Oui, l’investisseur pourrait demander une réduction sur le prix de vente puisqu’IL se chargera des réparations à votre place, mais c’est un petit prix à payer pour pouvoir vendre rapidement et sans tracas.

Les raisons de vendre à un investisseur plutôt qu’à un acheteur traditionnel dans le Grand Montréal :
Pas de suppositions

C’est peut-être le problème le plus dérangeant de tous : lorsque vous vendez à un acheteur traditionnel, vous supposez (et espérez) qu’il vous paiera le prix demandé pour la maison… et si vous attendez plusieurs mois et qu’il vous négocie un prix inférieur, eh bien, ce n’est pas idéal. Mais lorsque vous vendez à un investisseur, vous savez immédiatement ce que l’investisseur va payer. Vous n’êtes pas obligé d’accepter leur offre, mais c’est un premier pas important pour vous aider à décider comment procéder.

Il existe plusieurs façons de vendre une maison. Et quoique la vente à un investisseur n’est pas forcément la meilleure option pour tout le monde, elle pourrait être la meilleure option pour vous.

Cliquez ici et entrez vos coordonnées, ou appelez-nous au 514-907-1111 pour discuter de la vente de votre maison avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous présenter une comparaison plus détaillée entre la vente à un agent et la vente à un investisseur.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.