5 astuces pour vendre votre maison cet été à Montréal

Avec l’été qui s’en vient, les propriétaires se demandent bien quelle est la meilleure méthode pour vendre leur maison cet été et s’il existe des trucs qu’ils peuvent utiliser pour vendre en saison estivale. Dans cet article, vous découvrirez 5 astuces pour vendre votre maison cet été à Montréal…

L’été arrivera bien assez vite. Peut-être même sera-t-il déjà là par le temps que vous trouviez cet article! Si vous prévoyez vendre votre maison cet été, vous voudrez certainement savoir quels sont les 5 astuces pour vendre votre maison cet été à Montréal!

5 astuces pour vendre votre maison cet été à Montréal

Astuce nᵒ1. Partez l’air climatisée et les ventilateurs

Les gens achètent des maisons dans lesquelles ils se sentent confortables puisqu’ils arrivent facilement à s’imaginer y relaxer. Pendant une chaude journée d’été, rien ne symbolise le confort aussi bien qu’une maison bien fraîche.

Partez l’air climatisée et quelques ventilateurs. L’air climatisée sert à refroidir l’air ambiant et les ventilateurs aident à la circulation de l’air afin d’éviter d’avoir des coins plus chauds ou renfermés.

Astuce nᵒ2. Lavez vos murs extérieurs à haute pression

Au cours de l’hiver et du printemps, les murs de votre maison ont sûrement accumulé bien de la poussière et de la saleté, ce qui lui donne une apparence terne. Réservez un après-midi et dépensez quelques dollars pour laver vos murs extérieurs à haute pression. Cela va redonner tout son éclat à votre maison et lui permettre de se démarquer des autres propriétés du quartier!

Astuce nᵒ3. Mettez des fleurs

Les fleurs peuvent donner quelques éclats de couleurs à votre propriété pour une somme dérisoire. Achetez des fleurs à planter autour de votre propriété et amenez-en un bouquet à l’intérieur pour rendre votre propriété plus attrayante.

N’ayez pas peur de mettre beaucoup de fleurs dans votre jardin et tout au long de l’allée!

Astuce nᵒ4. Optez pour une pelouse abondante

Commencez à ensemencer, à fertiliser et à arroser votre pelouse dès que possible. N’ayez pas peur de trop mettre de semences, cela ne peut que créer un gazon plus dense et plus luxuriant!

Une belle pelouse peut faire la différence lorsqu’elle est bien entretenue, et elle ajoutera certainement à la valeur perçue de votre propriété.

Astuce nᵒ5. Préparez le décor

Les gens achètent une maison lorsqu’ils arrivent à se voir y vivre. Vous pouvez aider vos visiteurs à s’y imaginer plus facilement. Pour ce faire, préparez le décor de façon à ce qu’ils aient l’impression de déjà y vivre et d’y vivre heureux.

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeApprochez le set de patio du barbecue, posez votre plus belle porcelaine sur la table, déposez un pichet de limonade maison et quelques verres sur le comptoir… Créez une atmosphère conviviale et détendue!

En bref

Si vous voulez vendre votre propriété, faites bon usage de ces 5 astuces pour vendre votre maison cet été  à Montréal afin de rendre votre maison encore plus attrayante aux yeux des acheteurs.

Vous pourriez aussi éviter tout ce travail en vendant votre maison directement, tout simplement. Pour découvrir combien nous pouvons vous offrir en échange de votre maison, cliquez ici et remplissez notre formulaire de contact ou téléphonez au 514-320-3000

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.