Nous achetons des maisons à Montréal – 3 méthodes de vente passées sous la loupe

Vous êtes à la recherche d’acheteurs de maisons à Montréal?

Nous passons les 3 façons de vendre à Montréal sous la loupe

Si vous êtes propriétaire d’une maison à Montréal et que vous songez à la vendre à des acheteurs de maisons, quelques options s’offrent à vous. Dans cet article, nous décortiquerons ces 3 options afin de vous aider à prendre la décision qui soit la meilleure pour vous.

L’acquisition d’une maison constitue, pour la majorité des gens, l’achat le plus important d’une vie. Il n’est donc pas surprenant que les processus d’achat et de vente d’une maison soient des plus complexes.

Au fil des ans, trois méthodes de vente se sont développées et Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeelles sont aujourd’hui employées par les propriétaires qui désirent vendre leur maison à Montréal. Tandis que vous songez à vendre votre maison, vous devez choisir laquelle de ces méthodes est la plus appropriée dans votre situation, selon vos objectifs et votre calendrier.

Vous hésitez et vous ne savez pas quelle méthode est la bonne pour vous? Cliquez ici pour remplir notre formulaire ou téléphonez au 514-907-1111. Il nous fera plaisir de vous offrir une consultation, sans aucune obligation de votre part.

Méthode de vente immobilière №1: La vente qui passe par un agent immobilier

Cette méthode de vente est la plus répandue, on parle ici d’une vente traditionnelle.Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance Cette méthode de vente immobilière suggère que l’acheteur choisit un agent immobilier qui, lui, fait la promotion de la maison à vendre.

L’agent agit comme intermédiaire entre le vendeur et les acheteurs et fait visiter la propriété de Montréal aux acheteurs potentiels jusqu’à ce que l’un d’entre eux décide d’acheter. Ce dernier fait une offre, l’agent négocie au nom du vendeur, puis la vente est conclue.

La vente avec un agent immobilier peut prendre des mois. (La moyenne est de 3 à 6 mois.) Les vendeurs qui choisissent cette méthode acceptent l’incertitude du délai en échange d’une charge de travail moins élevée (l’agent fait tout le travail) et dans l’espoir de vendre au prix du marché. Cependant, les vendeurs qui utilisent cette méthode doivent, plus souvent qu’autrement, débourser une bonne somme d’argent dès le départ pour rénover la propriété, puis payer les frais d’agent et les commissions suite à la vente.

Méthode de vente immobilière №2: La vente par vous-même

Cette méthode de vente est née du désir d’épargner sur les commissions d’agents. Le processus est très similaire à celui de la première méthode, mais le travail est exécuté par le propriétaire lui-même, et non par un agent.Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance

Le propriétaire fait la promotion de sa propriété, la fait visiter aux acheteurs potentiels, négocie avec l’acheteur et conclut la vente.

Ces deux méthodes se ressemblent beaucoup : les délais sont à peu près les mêmes et le propriétaire doit tout de même dépenser dès le départ pour rénover sa maison et la rendre vendable. Les vendeurs qui choisissent cette méthode ne voient pas de problème à investir du temps pour promouvoir leur maison; ils utilisent cette méthode afin d’épargner sur les commissions.

Méthode de vente immobilière №3: La vente directe à des acheteurs de maisons à Montréal

Cette méthode de vente gagne en popularité tandis que les propriétaires cherchent à avoir une autre option de vente. Cette méthode est très différente : elle est plus rapide, plus facile et ne coûte absolument rien aux vendeurs. (Il n’est donc pas surprenant que cette méthode gagneVendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de finance en popularité.)

Plutôt que de faire la promotion de la maison, de la faire visiter et de négocier, le propriétaire vend tout simplement sa maison à un professionnel en achat de propriétés de Montréal qui a de l’argent sous la main et qui est prêt à acheter la maison telle qu’elle est, maintenant.

C’est plus rapide : l’acheteur a déjà l’argent en main et il est prêt à acheter.
C’est plus facile pour le vendeur : aucun effort n’est exigé et aucun argent n’est requis par des rénovations à faire.
Ça ne coûte rien au vendeur : les professionnels en achat de propriétés (comme ceux de Solution Capital) se chargent habituellement de défrayer les coûts et les frais de vente.

En tant que professionnels en achat de propriétés à Montréal, nous aidons les propriétaires à vendre leur maison plus vite, plus facilement et sans frais. Si vous désirez en apprendre davantage sur nos services et sur l’aide que nous pouvons vous apporter, communiquez avec nous en remplissant notre formulaire ou en nous téléphonant au 514-907-1111.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.