Achète ma maison cash à Montréal, Québec – 2 questions qu’il faut se poser – Vendre Maison Vite

buy my Montréal Quebec house for cash
Vous êtes à la recherche d’un acheteur cash à Montréal, Québec? Posez-vous d’abord ces 2 questions…
Si votre maison de Montréal, Québec est menacée d’une reprise de finance, et que vous voulez l’éviter… ou si vous avez besoin de vendre votre maison de Montréal rapidement pour une autre raison (vous avez hérité d’une maison, vous vous relocalisez et avez besoin de vendre, vous avez perdu votre emploi, votre agent n’arrive pas à vendre votre maison, etc.), l’une des meilleures méthodes de vente s’offrant à vous est de trouver une personne qui est prête à acheter votre maison de Montréal, Québec au comptant.

En procédant de cette façon, vous pourrez améliorer votre cote de crédit et mettre des fonds dans votre compte bancaire. Votre cote de crédit, qui est très importante pour votre futur, sera à l’abri puisque vous rembourserez vos dettes rapidement. Vous aurez peut-être même un peu d’argent de plus pour vos prochains projets. Cependant, vous aurez à faire quelques recherches sur l’état actuel du marché immobilier afin de connaître les facteurs influençant la valeur de votre maison avant de la préparer à la vente. N’oubliez pas que si vous subissez une reprise de finance, vous perdrez votre propriété et votre dossier de crédit sera taché.

Achète ma maison cash à Montréal, Québec: Le plan

La première étape permettant de  vendre une maison de Montréal vite à un acheteur de maisons cash de Montréal Québec est de faire un plan d’attaque.

Votre agent immobilier pourra vous aider à le faire. Assurez-vous de bien négocier avec votre créancier lorsque vous contactez un agent qui s’y connaît en vente immobilière dans la région. Votre agent devrait être en mesure de vous fournir un rapport présentant les propriétés qui ont été récemment vendues afin de vous aider à établir un prix adéquat pour votre maison.

Acheteur de maison cash, Achete maison vite, Avis de 60 jours1. Est-ce que vous devez vendre vite? 

C’est la première décision importante à prendre puisqu’elle aura un réel impact sur les options qui s’offriront à vous. Plus vous avez de temps, plus vous aurez d’options.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous, vous aurez moins d’options, mais celles-ci seront tout de même intéressantes.

Si vous avez besoin de vendre en l’espace de 2 mois (ou même plus vite que ça), vous n’aurez fort probablement pas le temps d’annoncer votre propriété à vendre avec un agent.  Vous devrez donc tenter de vendre votre maison vous-même (si vous savez comment y arriver) ou de la vendre à une équipe de professionnels en achat de maisons telle que Vendre Maison Vite. (Vous pouvez nous téléphoner en composant le 514-320-1000 et nous ferons rapidement une offre équitable au comptant sur votre maison de Montréal ou des environs).

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de finance2. De quel montant avez-vous besoin en échange de votre maison de Montréal? 

Le choix du mot besoin n’est pas anodin. Si vous préférez vendre votre maison au prix fort, mais que vous avez besoin de vendre vite et que vous ne pouvez pas vous permettre de l’annoncer à vendre avec un agent immobilier, demandez-vous combien vous avez réellement besoin.

Cela vous aidera à trouver la méthode de vente la mieux adaptée à vos besoins.

Si le montant dont vous avez besoin ne vous permet pas de débourser de lourdes commissions à un agent, vous devriez songer à annoncer votre maison AVPP ou à demander à une entreprise d’achat de maisons comme la nôtre de vous faire une offre. Ces méthodes pourraient vous mener plus près de votre objectif.

Par contre, si vous avez besoin d’un montant qui est près du montant maximal pouvant être espéré lors d’une vente sur le marché traditionnel et que vous pouvez vous permettre d’attendre avant de trouver un acheteur qui puisse vous donner ce montant, annoncez sur le marché traditionnel. Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez communiquer avec notre équipe et recevoir une offre cash rapidement. (Nous pouvons vous faire une offre en moins de 24 heures et conclure en l’espace de 7 jours seulement si c’est ce que vous voulez, et nous payons cash.)

Achete Maison Cash, Vendre ma maison rapidement, Acheteur de maison vite3. Comparez vos options puis agissez! 

Tel que mentionné plus haut, si vous êtes à la recherche de quelqu’un qui pourra acheter votre maison sans vous faire languir, et même payer cash pour une propriété de Montréal, Québec, vous devez d’abord établir :

  1. À quelle vitesse vous avez BESOIN de vendre
  2. Quel montant vous avez BESOIN d’obtenir

Une fois que vous savez ce dont vous avez besoin, consultez les options suivantes qui vous serviront de guide alors que vous décidez quelle est la meilleure méthode pour vendre votre maison de Montréal.

  • Agent immobilier : Si vous pouvez vous permettre d’attendre de 3 à 6 mois avant de vendre, et que vous êtes prêt à payer entre 3 % et 6 % du prix de vente en commissions, engager un agent est la méthode qui vous permettra probablement d’obtenir le montant le plus élevé en échange de votre propriété.
  • Investisseur immobilier d’ici/Acheteur de maisons : Si vous avez besoin de vendre vite, nous pouvons acheter votre maison de Montréal en aussi peu que 7 jours. Nous ne pourrons pas vous offrir de payer la valeur marchande pour votre propriété, mais nous ne vous chargerons absolument aucuns frais pour la transaction. Si votre temps a de la valeur et qu’une vente rapide vaut plus à vos yeux que quelques dollars supplémentaires acquis dans plusieurs mois, appelez notre équipe dès aujourd’hui en composant le 514-320-1000 ou cliquez sur le lien inséré plus bas afin de remplir notre formulaire en ligne.
  • À Vendre Par un Particulier : Si vous pouvez vous permettre d’attendre de 3 à 6 mois avant de vendre, mais que vous n’avez pas les moyens de payer entre 3 % et 6 % du prix de vente en commissions à un agent, vendre par vous-même est peut-être la méthode la mieux adaptée à vos besoins.
  • Banque : Si votre maison a une valeur marchande inférieure au prêt qu’il vous reste à payer, ou si vous êtes menacé de reprise de finance, la première chose que vous devriez faire est d’appeler votre banque. Elle pourra peut-être vous offrir l’une de ses mesures d’allégement. Certaines banques offrent de l’aide aux propriétaires mal pris et peuvent vous aider à déterminer quelle est la bonne direction à prendre.

Nous pouvons vous aider à trouver quelle est la meilleure pour vendre votre maison à Montréal, Québec rapidement. Composez le 514-320-1000 si vous aimeriez qu’on vous aide à vendre vite ou remplissez notre formulaire si vous aimeriez savoir si nous pouvons vous faire une offre rapide, équitable et au comptant.

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de finance

Les raisons de vouloir trouver quelqu’un qui achètera une maison de Montréal, Québec rapidement et simplement sont nombreuses. Heureusement, c’est possible. Peu importe quelles sont vos raisons, n’oubliez pas que vous devrez préparer votre propriété à la vente, tout comme vous le feriez avec n’importe quel objet. Si vous prenez le temps de bien préparer votre propriété, elle deviendra automatiquement plus intéressante aux yeux des acheteurs potentiels. C’est seulement de cette façon que vous pourrez obtenir le montant le plus élevé possible en échange de votre maison.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.