5 idées fausses concernant la possession d’une maison dont on ne veut pas Montréal

Être propriétaire d’une maison dont vous ne voulez pas à Montréal peut vous freiner de bien des façons. Découvrez de quelles manières grâce à notre dernier article!

Nombreux sont ceux qui s’accrochent à une propriété dont ils ne veulent pas sans se rendre compte de ce qu’elle leur coûte vraiment. À cause des conséquences financières, des frustrations et des opportunités manquées, une maison non-désirée a la capacité de vous empêcher d’avancer. Nous abordons ci-dessous 5 idées fausses courantes concernant la possession de la mauvaise propriété à Montréal.

Je narriverai pas à trouver un acheteur

Vendre sa maison rapidement à un acheteur de maison cash ou avec un agentLa plupart des propriétaires qui se sentent coincés ou écrasés par une maison indésirée la gardent trop longtemps parce qu’ils pensent que personne ne voudra l’acheter. Cependant, il y a habituellement des investisseurs et des personnes à la recherche d’une maison à rénover qui veulent d’une propriété comme la vôtre. Les vieilleries des uns sont les sont les trésors des autres. Ne croyez pas que vous n’obtiendrez pas un bon prix pour votre propriété sans avoir essayé de la vendre. Vous pouvez commencer maintenant avec une offre de Solution Capital gratuitement et sans obligation!

Je ne pourrai pas obtenir un bon prix

Si vous n’aimez pas la maison, vous pourriez croire que les autres feront de même. Vous vous êtes peut-être convaincu que vous ne pourrez pas obtenir un bon prix, uniquement parce que la maison n’est pas la plus jolie du quartier. Mais ce n’est pas le cas. Lorsque vous aurez trouvé le bon acheteur pour votre maison, il n’essaiera pas de vous l’acheter pour des peanuts. Les acheteurs professionnels tels que ceux chez Solution Capital paieront TOUJOURS un prix honnête, quels que soient l’état de la propriété et la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Un jour, je vais la rénover

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeTellement de gens conservent leur propriété dans l’intention de la rénover mais, en fin de compte, ils ne le font jamais. Le sous-sol sera toujours à moitié fini dans 5 ans, la cuisine continuera à être sombre et trop petite, et les réparations ne seront pas faites. Si vous aviez vraiment l’intention de rénover, vous l’auriez déjà fait. Si vous ne gardez une propriété que pour ce qu’elle pourrait un jour devenir, vous devriez peut-être trouver une maison qui correspond déjà à ce que vous recherchez à la place.

Je crois que sa valeur va augmenter

Il est vrai que la valeur des maisons a tendance à augmenter avec le temps, mais ce n’est pas toujours le cas. Lorsque le marché est instable, les propriétaires doivent être conscients que la valeur de leur propriété peut chuter dramatiquement n’importe quand. Il n’y a rien de pire que de posséder la mauvaise propriété et de la conserver en espérant que sa valeur augmente, et de finalement se retrouver avec une maison qui vaut moins dargent que lorsque vous l’avez achetée. Si vous avez le sentiment d’être pris avec la mauvaise maison, c’est le temps de la vendre!

On va s’habituer

Bien qu’il soit possible que vous vous habituiez à certains aspects comment vendre sa maison rapidementproblématiques, il est fort probable qu’ils continuent à vous rendre fou. Franchement, ce n’est pas une vie. S’inquiéter constamment, payer les réparations et régler les problèmes les uns après les autres n’est amusant pour personne. Bien que vous puissiez vous habituer à certaines choses, la question est : « Est-ce vraiment ce que vous voulez? ». Vous n’êtes pas obligé de vous y installer. Vous pouvez vendre votre propriété indésirable et utiliser l’argent pour emménager dans une maison qui convient mieux à votre situation actuelle.

Si vous possédez une maison dont vous n’êtes pas entièrement satisfait, n’essayez pas de vous faire croire que vous devriez vous en contenter. Aucune règle ne dit que vous devez être propriétaire de la même maison pour toujours.

Vous en avez assez de posséder une maison à Montréal? Nous sommes là pour vous aider! Communiquez avec nous dès aujourd’hui! 514-907-1111

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.