5 façons de faire la promotion de votre maison mobile à vendre à Montréal

Si vous voulez vendre une propriété préfabriquée à Montréal, vous devrez d’abord apprendre comment en faire la promotion! Découvrez quels sont les meilleurs outils promotionnels en lisant notre plus récent article! 

Vendre une maison mobile à Montréal n’est pas toujours chose facile. Généralement, les acheteurs ne s’arrachent pas les maisons mobiles puisqu’elles sont assez petites. Vous pouvez vendre votre maison mobile de Montréal telle quelle, ou vous pouvez la préparer au marché en la rénovant un peu. Vous trouverez ci-dessous nos meilleurs conseils pour faire la promotion et pour vendre une maison mobile à Montréal rapidement, et au meilleur prix!

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeLe bouche à oreille

Un excellent moyen (en plus c’est gratuit) de faire la promotion de votre maison mobile à vendre à Montréal, c’est le bouche à oreille. Si vous voulez vendre votre maison mobile vite à Montréal, n’ayez pas peur d’en parler! Informez votre gestionnaire de parc et tous vos voisins de vos intentions; ils connaissent peut-être quelqu’un qui est déjà à la recherche d’une maison dans votre quartier. Parlez-en aussi à vos amis, à vos collègues de travail et à tous ceux et celles que vous croisez de manière quotidienne. On ne sait pas qui ils sont et qui pourrait être à la recherche d’une place comme la vôtre où emménager.

Des photos incroyables

Vendre maison vite, avis de 60 jours, succession, divorce, reprise de finance Autour du 25 - visiter condoSi vous décidez d’engager un agent et d’annoncer votre propriété à vendre sur le marché, il faut la promouvoir correctement. Si vous voulez que cela vaille la peine de payer un agent, vous devriez investir temps et argent dans la prise de photos par un professionnel. Assurez-vous de bien nettoyer la propriété de fond en comble avant qu’il n’arrive, et d’enlever tous vos objets personnels de la vue. L’objectif est que votre propriété soit présentée sous son meilleur jour. Engagez un photographe qui prendra des photos de l’intérieur et songez à louer un drone pour photographier l’extérieur. Au premier abord, l’idée d’utiliser un drone peut paraître extravagante, mais les propriétés annoncées avec ce type de photos performent tout simplement mieux sur le marché. Quoique la prise de photos de qualité puisse coûter assez cher, l’investissement aidera votre propriété à se démarquer des autres.

Des incitatifs ajoutés

Lorsqu’on vend une maison mobile à Montréal, l’une des techniques pour attirer les acheteurs est l’offre d’incitatifs ou de crédits. Vous pourriez offrir de vendre la maison meublée (si vous avez des meubles en bon état) ou offrir un crédit de 1 000 $ pour refaire les planchers. Les cadeaux que vous pouvez offrir à votre acheteur sont nombreux. Faites preuve de créativité! Peu importe ce que vous décidez d’offrir, n’oubliez pas de le prendre en compte au moment d’établir votre prix de vente. Vous éviterez ainsi de faire une vente qui coûte plus cher que prévu.

Les réseaux sociaux

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeLes réseaux sociaux représentent un excellent moyen de faire savoir au monde que vous vendez une maison mobile à Montréal. Vous pouvez joindre certains groupes et suivre des pages où on vous permet de faire la promotion de votre propriété. Le désavantage des réseaux sociaux est qu’on peut finir par mettre beaucoup de temps à répondre aux questions et à envoyer des messages, mais cela peut vraiment en valoir la peine. N’oubliez pas de lire les règles de chaque groupe auquel vous vous joignez et de les respecter. Le non-respect de ces règles pourrait causer le bannissement des groupes, voire du réseau social en entier. Aussi, nous vous conseillons d’éviter de donner votre adresse en ligne sur de tels forums. Nous vous suggérons plutôt de donner l’adresse sur demande.

Un acheteur direct

Si vous décidez de vendre votre maison mobile directement à un acheteur comme ceux de chez Vendre Maison Vite, vous éviterez toutes les dépenses, commissions et heures de recherche et de travail à mettre lorsqu’on annonce sur le marché traditionnel. Vous n’aurez pas un seul sou à dépenser pour rénover votre propriété ou pour en faire la promotion. Pour plusieurs propriétaires ayant besoin de vendre leur maison mobile vite à Montréal, une vente directe est la meilleure option!

Inutile de faire la promotion de votre maison mobile si vous vendez directement à Vendre Maison Vite! Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en savoir plus! 514-320-1000

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.