5 choses à faire de la maison dont vous ne voulez plus à Montréal

Unwanted HouseÊtre propriétaire d’une maison dont on ne veut plus à Montréal peut s’avérer dispendieux, frustrant et pénible . Il n’existe que peu de choses qui soient pire que de ne pas aimer l’endroit où on vit et d’avoir l’impression qu’on ne peut rien y faire. Que vous habitiez cette propriété ou que vous la louiez à quelqu’un, nous espérons vous aider en vous présentant ces 5 choses à faire de la maison dont vous ne voulez plus à Montréal!

Personne n’a envie d’être pris pour garder une maison dont on ne veut pas. Lorsqu’une telle situation survient, on a chaque petite dépense nous pèse. Si vous ne voulez plus être propriétaire de votre maison, mais que vous ne voulez pas juste la donner à un acheteur, vous serez intéressé d’apprendre quels sont les choses à faire de la maison dont vous ne voulez plus à Montréal!

Vendre Maison rapidement, avis de 60 jours, reprise de financeRénovez

Calculez combien les rénovations que vous pourriez faire vont coûter et comment elles affecteront le prix de vente de votre maison. Cela fait peut-être des années que vous remettez les rénovations à plus tard et que vous êtes dépassé. Peut-être aussi que votre propriété a besoin de quelques soins pour se démarquer des autres. Certains petits travaux peuvent se faire rapidement et avoir un impact important sur la valeur de votre maison. Ces petites choses pourraient même rendre votre propriété si rayonnante que vous voudrez la garder!

Trouvez les bons locataires

Peut-être avez-vous envie de vendre parce que vous êtes tannés de devoir vous occuper de mauvais locataires, courir après vos loyers et tout réparer. Avoir de mauvais locataires peut invalider tous les avantages à posséder une propriété locative. Des locataires qui quittent après peu de temps vont aussi affecter vos profits à la baisse.

Avant de laisser tomber votre propriété de Montréal, demandez-vous si les choses ne seraient pas différentes avec les bons locataires. Peut-être que la maison ne vous convient plus, mais peut-être que ce ne sont que vos locataires qui ne vous conviennent pas et qui vous donnent envie de tout lâcher et de vous en aller. Un bon gestionnaire immobilier pourra vous aider à filtrer les locataires potentiels et à choisir les bonnes personnes pour vivre dans votre maison, vous permettant du coup de faire des profits avec votre propriété locative.

Vendez rapidement, tel quel

Non, vous n’aurez peut-être pas le montant que vous auriez pu avoir si vous vendiez plutôt sur le marché traditionnel. Par contre, plus vous vendez vite, plus vous pourrez garder votre argent dans vos poches. Même si votre propriété n’est pas en très bon état, elle pourrait intéresser un investisseur qui achète des propriétés telles quelles. Si vous vendez votre maison rapidement à un investisseur ou à un acheteur direct, vous mettrez immédiatement fin aux coûts de possession, ce qui vous permettra de ne pas avoir à sortir plus d’argent de vos poches. Vendre tel quel, c’est vendre sans avoir la tâche de nettoyer, de réparer et de moderniser une propriété, et sans avoir à payer pour toutes ces choses! Vous pouvez annoncer votre maison à vendre telle quelle, mais vous aurez tout de même des commissions à payer. En optant plutôt pour une vente directe, vous n’aurez absolument rien à payer. Une vente directe conclue rapidement vous permettra d’économiser des milliers de dollars sur les assurances, les taxes, l’électricité, l’entretien intérieur et extérieur, les réparations, les rénovations et l’aménagement paysager qui sont toutes des sources de dépenses mensuelles normales pour les propriétaires qui annoncent leur maison à vendre sur le marché traditionnel.

Donnez

Dans certains cas, donner la maison est la meilleure chose à faire. Ainsi, vous recevrez des crédits d’impôt et vous ferez une bonne action qui permettra à quelqu’un de vivre mieux. Vous pouvez donner votre maison à un organisme de charité ou à quelqu’un que vous connaissez, comme un ami ou un membre de la famille. Si vous n’avez pas envie de garder votre propriété et que vous ne pensez pas pouvoir la vendre à bon prix, la donner à quelqu’un qui en a plus besoin que vous est la meilleure chose à faire.

Acheteur de maison cash, Achete maison vite, Avis de 60 joursAttendez

Combien votre propriété vous coûte-t-elle réellement? Si vous avez répondu qu’elle ne vous coûte rien, vous pourriez la garder pendant quelque temps et voir si sa valeur augmente. Si garder la propriété quelques mois vous rapporte quelques milliers de dollars supplémentaires, attendre peut en valoir la chandelle. Informez-vous au sujet de la tendance du marché et des taux d’appréciation. De quoi ont l’air les nouveaux développements de la région? Si vous gardez votre propriété, vous serez en mesure de la vendre au moment où elle vous rapportera le plus d’argent. Cela pourrait être dans quelques années, alors que votre ville aura pris de l’expansion et que la demande sera plus importante.

Trouvez un acheteur direct

Acheteur de maison cash, Achete maison vite, Vendre maison sans agentUn acheteur direct pourra acheter votre maison telle quelle rapidement. Une telle transaction vous permettra de gagner du temps et d’épargner sur les travaux à faire et les coûts de possession. Vous pouvez vendre à un investisseur ou à une entreprise d’achat de maisons réputée comme Vendre Maison Vite. Si vous êtes à la recherche d’une méthode de vente rapide et équitable pour votre maison de Montréal, notre équipe peut vous faire une offre dès maintenant, sans aucune obligation! Notre processus d’achat est simple et nous pourrons vous aider à mieux comprendre quelle est la valeur de votre maison à Montréal. Si vous avez une maison dont vous ne voulez plus à Montréal et si vous voulez la vendre, communiquez avec notre équipe dès aujourd’hui et découvrez ce que nous avons à offrir!

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur les meilleures façons de gérer une maison dont vous ne voulez plus dans la région de Montréal! 514-320-1000

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.