3 trucs pour vendre votre maison rapidement

https://youtu.be/N8ovMpQMCfQ
vendre votre maison rapidement

Salut tout le monde, Olivier avec vous.

J’ai envie de vous partager des trucs pour vendre votre maison rapidement. Ouais des vrais trucs que j’utilise à tous les jours. Évidemment, on est dans une belle maison qui est rénovée et tout propre en ce moment. C’est pour ça que celle-ci sera facile à vendre.

Truc no. 1: Gardez votre maison super propre. Faites vraiment un gros ménage de fond en comble. Aller jusqu’à nettoyer les plinthes, les bords de fenêtres, les calorifères. Nettoyer tout ça comme il faut. C’est un super truc que ne coûte pas cher, qui est facile et simple, que vous allez pouvoir utiliser pour vendre votre maison rapidement.

Un autre truc qui est vraiment intéressant, quand les acheteurs viennent chez vous et q’ils visitent, qu’est ce qu’ils voient en premier? Les portes, les cadres, les interrupteurs, la couleur, les planchers. Donc tout ce que vous voyez mettez l’accent dessus. Ce que je veux dire c’est que si vous voulez faire des travaux ou des petites choses avant de mettre à vendre, changez les poignées de porte, les interrupteurs et les prises, changer les planchers. C’est des trucs intéressants et faciles à faire si jamais vous voulez vous lancer dans des travaux et que vous voulez vraiment optimiser la vente de votre maison. Aussi, qu’est ce qu’on voit d’autre? Les armoires, les poignées, les luminaires, les robinets? Ce sont tous des choses qu’on voit et sur quoi les acheteurs vont juger votre maison si je peux me permettre. Afin de savoir si elle est belle ou pas belle. C’est vraiment simple comme ça. Si vous vous mettez des beaux luminaires, des belles choses, le premier coup d’oeil va être super intéressant.

Truc no.1: Le ménage. Truc no. 2: Si vous voulez vous lancer dans les travaux. Allez-y avec des travaux légers sur des choses que vous voyez.

Truc no. 3: Quand vient le temps de prendre des photos, comme tout le monde, lorsqu’il fait froid dehors, du genre -20 comme aujourd’hui, on n’a pas nécessairement envie d’aller se promener, s’asseoir dans notre auto qui est gelée pour, après ça, aller visiter des maisons. Alors, je vous suggère fortement à avoir des photos en haute définition, des super belles photos qui montre bien toute la pièce. Non pas juste un bol de toilette et un bout de bain qui sur la photo de la salle de bain. Ça vous prend la salle de bains au complet. Des belles photos HD avec une lentille grand angle. Ça fait une énorme différence parce que la première impression de votre maison, c’est sur Internet que les gens vont l’avoir quand ils vont regardés vos photos. Ensuite, ils vont déterminer si à ce point, ils leur tentent d’aller visiter ou pas.

Truc no 1: Faites un beau grand ménage. Truc no. 2: Si vous voulez vous lancer dans des travaux, allez-y avec des travaux sur des choses qu’on voit. La couleur, la peinture, les cabinets, les poignées de portes, les luminaires, les plainthes, les prises, les switchs. Ce sont tous des choses qui sont faciles, qui coûtent pas trop cher et qui vont donner un tout nouveau coup d’œil à votre maison. Truc no. 3: Prenez des photos HD avec une lentille grand angle idéalement pour qu’on puisse voir comme il faut toute de la maison.

Ce sont trois bons trucs pour vendre votre maison rapidement.

Par contre, si jamais vous ne voulez pas vous lancer dans les travaux ou que vous trouvez que finalement, vous n’avez pas nécessairement le temps d’aller optimiser votre maison pour la mettre en vente. Ou peut-être que vous ne voulez pas négocier avec des acheteurs, vous ne voulez pas gérer 42 personnes qui vont venir visiter, la négociation, l’inspection et tout le tralala.

Vous pouvez aussi vendre rapidement votre maison, directement en remplissant le formulaire ci-bas. C’est super simple et rapide. Si vous en voulez pas vous lancer la dedans encore une fois. Cliquez sur le lien ci-bas ou Remplissez le formulaire. Moi ou un de mes collègues va venir vous rencontrer. Comme cette maison ici, qui n’y a pas toujours été aussi belle. Au début, c’était vieillot, disons le et ça avait besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’amour. C’est simple, je suis venu les rencontrer. J’ai fait une offre d’achat. Ça leur convenait. Ils sont déménagés la journée qu’ils voulaient. Donc ça leur a rendu vraiment la vie facile pour pouvoir acheter quelque chose d’autre.

J’ai fini par prendre possession de la maison. Maintenant, j’ai mis l’amour qu’elle avait besoin. Puis elle est maintenant superbe. Si vous êtes comme ça vous aussi. Vous trouvez que le chatier est peut

être trop gros pour vous. Vous n’avez pas envie de vous lancer là dedans, vous n’avez pas les compétences ou le budget pour, simplement remplir le formulaire ci-bas. Je pourrais vous faire une offre. Si jamais ça ne vous convient pas. J’ai des trucs aussi que je peux vous donner. Je vais essayer de vous aider pareil, même si en bout de ligne je n’achete pas votre maison.

Sur ce, allez sur le formulaire en bas. Comme ça que vous allez avoir plus d’options pour vendre votre maison rapidement.

Obtenez plus d'informations sur les options de vente de votre maison...

Vendre une propriété sur le marché actuel peut être déroutant. Connectez-vous avec nous ou soumettez vos informations ci-dessous et nous vous guiderons à travers vos options.

Qu'avez-vous à perdre? Commencez maintenant...

Nous achetons des maisons dans N'IMPORTE QUELLE CONDITION au Québec. Il n'y a pas de commission, de frais et aucune obligation. Commencez ci-dessous en nous donnant quelques informations sur votre propriété ou appelez [téléphone] ...
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *