Avis de 60 jours? Éviter la REPRISE DE FINANCE

Reprise de finace, avis de 60 jours, préavis d'exercice

Avis de 60 jours, Préavis d’exercice, retards de paiement, ne perdez pas votre capital et ne ruinez pas votre crédit. Apprenez à arrêter la reprise bancaire.

“Lister ma maison avec un agent”

  • Vous avez 4-6 mois? Lister pourrait possiblement mettre plus d’argent dans votre poche
  • Sauvez votre crédit et évitez un naufrage financier d’une reprise de finance
  • Vérifiiez si votre situation s’applique

Obtenez une offre comptant dès aujourd’hui

  • Faites-nous part de votre situation et de votre propriété
  • Nous l’évaluerons rapidement (généralement dans les jours suivants)
  • Vous recevrez une offre comptant gagnant-gagnant

Qu’est qu’une reprise bancaire, un avis de 60 jours et un préavis d’exercice?

Avis de 60 jours, préavis d'exercice, reprise de finance

Le créancier qui entend exercer un droit hypothécaire doit publier un préavis d’exercice, communément appelé avis de 60 jours, au bureau de la publicité des droits. Ce préavis d’exercice doit dénoncer tout défaut du débiteur d’exécuter ses obligations et rappeler le droit du débiteur, de remédier à ce défaut. Dans un préavis d’exercice, votre créancier vous demande de corriger les défauts (ex.: effectuer les paiements manqués) à défaut de quoi il vous demande de délaisser la propriété hypothéquée dans un délai de 60 jours. Vous , n’êtes pas seul, en 2017, au Québec, plus de 10 000 avis de 60 jours ont été envoyés par les banques.

Types de préavis d’exercice

  • Vente sous contrôle de justice
  • Prise en paiment

Vous voulez savoir comment arrêter le processus de reprise de finance maintenant?

Alors, êtes-vous en avis de 60 jours et vous voulez apprendre comment arrêter le processus maintenant? Nous avons créé des guides en ligne gratuits pour aider les propriétaires comme vous à découvrir vos options pour sortir de la situation délicate dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Vous n’êtes pas la première personne à subir ce genre de processus … et vous ne serez pas la dernière. Alors n’ayez pas honte. Ça arrive.

Avis de 60 jours, préavis d'exercice reprise de finance, guide gratuit

La meilleure chose que vous puissiez faire maintenant est de vous renseigner sur vos options. Pour certaines personnes, la vente de votre maison est la meilleure option (nous ferons une offre juste comptant sur votre maison dès aujourd’hui, faites-nous part votre situation ici, parfois nous sommes en mesure d’aider les propriétaires à arrêter complètement le processus, et parfois il y a d’autres options. Alors, cliquez ici pour obtenir votre guide gratuit.